|  |  |
 | | | | Cupidon95 · 7 février 2006 à 23:06 48 messages · 41 participants · 46 116 affichages | | | | 7 février 2006 à 23:06 Apprendre l'anglais et travailler en Angleterre Message 1 de 48 · Page 1 de 3 · 41 459 affichages · Partager Bonjour a tous!!!!!
Dans les mois avenirs, j'ai pour projet de partir pour l' angleterre afin d'y exercer ce que bon me semble mauvais chez moi a savoir la langue....
Par le biais de ce forum j'espere trouver un certain nombre d'informations (association, adresse, les bons plans etc......) et d'autres part si il y en aurait parmis qui ont les memes projets que moi, j'aimerai prendre contacte avec VOUS.
Alors ce que je souhaite c partir avant septembre 2006 afin de m'exercer en langue trouver un job et tres important un colocataire (trice) afin d'apaiser les charges qui sont tres lourdes a supporter quand on est seul chez nos voisins les anglais un peu comme en france d'ailleur..
Merci et @ bientot........... | | | À: Cupidon95 · 8 février 2006 à 16:20 Re: Apprendre l'anglais et travailler en Angleterre Message 2 de 48 · Page 1 de 3 · 41 411 affichages · Partager Bonjour, Je compte partir en Angleterre de fin mai ou début juin jusqu'à septembre pour améliorer ma connaissance de la langue. Si tu cherche toujours quelqu'un pour habiter en colocation, je te laisse prendre contact avec moi...on se sentira peut etre moins seuls et ca limitera les couts A bientot | | | À: Cupidon95 · 9 février 2006 à 16:53 Re: Apprendre l'anglais et travailler en Angleterre Message 3 de 48 · Page 1 de 3 · 41 358 affichages · Partager bonjour, quelle cohincidence! moi aussi je suis de la banlieue parisienne et j ai exactement les memes projets que toi alors si ça te dit tu peux me contacter gumushane75@yahoo.fr ciao | | | À: Esmer · 11 février 2006 à 18:28 Re: Apprendre l'anglais et travailler en Angleterre Message 4 de 48 · Page 1 de 3 · 41 288 affichages · Partager bonjour mademoiselle......
estce tu possedes une adresse msn??
je te donne la mienne CuPiDoN95@hotmail.com
a tres vite | | | À: Cupidon95 · 12 février 2006 à 17:07 Re: Apprendre l'anglais et travailler en Angleterre Message 5 de 48 · Page 1 de 3 · 41 256 affichages · Partager Salut moi aussi étant vraiment nul en anglais je doit absolument faire quelque chose. J'ai donc pour projet de partir 1mois en angleterre, trouver un boulo et un endroi pour vivre, on m'a conseillé Portsmouth ou Newcasttle. Alors si jamais vous savez commen vous y prendre pour touver un boulo et une maison avan d'etre la bas ben faite moi signe kozou13@hotmail.com merci et bon voyage !! | | | À: Kozou · 13 février 2006 à 23:57 Re: Apprendre l'anglais et travailler en Angleterre Message 6 de 48 · Page 1 de 3 · 41 205 affichages · Partager salut! je fais ce semestre mes etudes a Exeter, pres de Plymouth. Je cherche un job mais c la galere. Si vous avez un plan, n'hesitez pas!! cecilepinson@hotmail.fr | | | À: Cupidon95 · 19 février 2006 à 0:21 Re: Apprendre l'anglais et travailler en Angleterre Message 7 de 48 · Page 1 de 3 · 41 108 affichages · Partager salut,
je suis dans la meme situation que toi, je trouve pas de travail en france du fait que je ne parle pas anglais.
je me suis donc renseignée a droite et a gauche mais vue que je ne parle pas la langue toutes les agences me proposent de faire jeune fille au pair. (ce qui ne m'enchante pas)
je regarde alors pour partir comme ca et voir pour travailler et prendre des cours sur place.
j'aimerai partir au plutot, je te laisse donc mon mail si tu veux prendre contacte pour qu on galere ensemble dans nos démarches  ... et voir peut etre pour une coloc mail: butcaroline@yahoo.fr
a bientot | | | À: Cupidon95 · 20 février 2006 à 23:57 Re: Apprendre l'anglais et travailler en Angleterre Message 8 de 48 · Page 1 de 3 · 41 050 affichages · Partager Salut!
j'ai exactement le même projet et le même problème que toi, j'ai du mal en anglais. je compte partir dans les mois qui viennent, j'ai du mal à trouver un emploi en france, partout où je passe, on me demande si je maitrise l'anglais, pauvre de moi, je comprends quand on me parle, mas j 'ai du mal a sortir les mots. Je te propose si t d'accord qu'on se rencontre sur paris pour en discuter. je te laisse mon mail, nono220780@hotmail.fr.
PS: si il ya d'autres personnes dans le même cas, faites moi signe MERCI @+ | | | À: Lilikr · 22 février 2006 à 18:33 Re: Apprendre l'anglais et travailler en Angleterre Message 9 de 48 · Page 1 de 3 · 40 952 affichages · Partager salut je compte partir en angleterre vers le mois d'avril pour y travailler et apprendre la langue et j'aimerais trouver une personne qui souhaiterais partager ce projet si ca interresse quelqu'un merci de m'envoyer un ptit email. | | | À: Saloua94500 · 23 février 2006 à 15:15 Re: Apprendre l'anglais et travailler en Angleterre Message 10 de 48 · Page 1 de 3 · 40 919 affichages · Partager  salut, je compte partir égélement pour l Angleterre pour y perfectionner mon anglais, voire l apprendre!!! ne trouvant pas de boulot en france je me décide enfin à prendre la large. je pense partir par un organisme pour facilter les démarches, si tu as des infos je serais bien content de les partager avec toi!!. merci et à bientôt | | | À: Cupidon95 · 23 février 2006 à 15:20 Re: Apprendre l'anglais et travailler en Angleterre Message 11 de 48 · Page 1 de 3 · 40 854 affichages · Partager La première année je suis partie avec "Port-Bail formation internationale". Tu paye ta cotisatio, soit 30 euros et ils s'occuppent de tout...Il te trouve un job, un logement, bref t'es completement prit en charge!
Et en plus y'a pas d'arnaques.. | | | À: Kiloutou34 · 24 février 2006 à 14:45 Re: Apprendre l'anglais et travailler en Angleterre Message 12 de 48 · Page 1 de 3 · 40 815 affichages · Partager tu compte partir quand ? parceque moi je souhaiterais partir vers le mois d'avril et en attendant je fais mes petites recherche sur quelques sites comme global gap qui a l'air pas mal mais bon on sait jamais ou mettre les pieds alors je suis un peu comme toi je cherche de toute chaçon si je trouve un truc sympa je te tiens au courant.
A bientôt | | | À: Saloua94500 · 24 février 2006 à 15:25 Re: Apprendre l'anglais et travailler en Angleterre Message 13 de 48 · Page 1 de 3 · 40 808 affichages · Partager Bonjour,
Si vous allez sur la page suivante de messages de ce forum <Travailler, étudier et vivre à l'étranger>, j'y ai mis un message il y a quelques jours de cela en Février, avec plein de détails sur quoi faire avant de partir et sur place à Londres pour se loger, trouver un premier boulot, comment améliorer son anglais.... Cela fait 8 ans que je vis ici, donc je sais de quoi je parle:)
Cherchez le message suivant:
Message (cliquez): Conseils pour trouver un boulot à Londres Auteur: eVaultFirst
Bon courage à tous! | | | À: Cupidon95 · 26 février 2006 à 14:32 Re: Apprendre l'anglais et travailler en Angleterre Message 14 de 48 · Page 1 de 3 · 40 765 affichages · Partager salut c Léa je souhaiterais partir à Londres en septembre 2006 le temps de m'y préparer et j'aimerais trouver qq1 avec ki partir... je ne pense pas partir avec 1 agence mais partir direct la bas en ayant reservé une auberge de jeunesse ou trouvé une coloc avant et trouver du boulot une fois arrivée... t 'en penses quoi? | | | À: Asiaman · 27 février 2006 à 19:45 Re: Apprendre l'anglais et travailler en Angleterre Message 15 de 48 · Page 1 de 3 · 40 720 affichages · Partager  Bonjour à toi, je suis dans le même cas que toi je suis pas bonne du tout en anglais pour quelqu'un qui cette langue, je travaille mais il me manque quelque chose, et c'est la langue, j'aimerais partir pour Londres pour 2 mois Juillet/Août 2006. j'espère trouver des personnes dans le même cas que moi près à vivre une telle expérience, je vais souvent à Londres je comprend un peu mais les mots impossible de formuler une phrase cohérente, C'est très serieux je veux vraiment parler courament l'anglais. Biensur ce message est pour tout autres perssonnes pour me renseigner sur les modalités de départ.
J'attend vos messages. | | | À: Cupidon95 · 28 février 2006 à 20:08 Re: Apprendre l'anglais et travailler en Angleterre Message 16 de 48 · Page 1 de 3 · 40 653 affichages · Partager salut, Je souhaite tout comme toi partir travailler en angleterre. As-tu une adresse msn? si oui, peux-tu me la donner et te connecter pour pouvoir en discuter? | | | À: Lea4911 · 1 mars 2006 à 17:17 Re: Apprendre l'anglais et travailler en Angleterre Message 17 de 48 · Page 1 de 3 · 40 610 affichages · Partager Salut à toutes et tous, motivées et motivés. Moi aussi, je compte partir en Angleterre, améliorer mon anglais qui en a bien besoin. J'aimerais partir à Londres en septembre, pour trois ou quatre mois. Comme toi, Léa, je prévois de louer une chambre en auberge de jeunesse quelques jours, le temps de trouver une coloc et....un job! Evidemment, ça me stresse, il est toujours possible de ne pas en trouver un! Ce serait rassurant de compter sur une agence mais comme elles n'ont guère l'air fiable, je préfère l'aventure.
Message pour Napoléon : "Port-Bail formation internationale" ne coute que 30 euros? POur ce prix, ils te trouvent un emploi? Je leur ai écrit, mais je n'ai toujours pas de réponse. Alors, si tu repasses sur ce forum, merci de m'en dire plus.
Catherine | | | À: Cathybaie · 4 mars 2006 à 15:46 Re: Apprendre l'anglais et travailler en Angleterre Message 18 de 48 · Page 1 de 3 · 40 507 affichages · Partager Hello
je suis aussi à la recherche de bons plans pour partir en angleterre afin d'améliorer considérablement mon anglais et puis vivre dans un pays que j'adore !! je suis preneuse de tous plans, hyper motivée, j'espère partir pour septembre 2006 !!
mon adresse : cecille_f@hotmail.fr
n'hésitez pas, je cherche de nombreux contacts.... | | | À: Kiloutou34 · 28 avril 2006 à 4:29 Re: Apprendre l'anglais et travailler en Angleterre Message 19 de 48 · Page 1 de 3 · 39 843 affichages · Partager hello saloua
je suis dans le meme cas que toi, j aimerais partir en angleterre pour vrament decouvrir ce pays et apprendre l anglais vu que les opportunites en france sont vraiment rare et je pense que connaitre l anglais est indispensable si on aime voyager comme moi, j aimerais connaitre tes motivations et savoir si tu es deja partie la bas et comment tu as prepare ton budget on si tu connais des adresses car j ai ete un peu partout et j etais vraiment motive mais vu le prix pour vivre à londres je commence à douter merci de me repondre si tu peux sinon bon courage | | | À: Mike972 · 28 avril 2006 à 17:45 Re: Apprendre l'anglais et travailler en Angleterre Message 20 de 48 · Page 1 de 3 · 39 830 affichages · Partager Salut a tous, moi je pars en Angleterre à Brighton (sur la cote a 1h en dessous de Londres) le 15 juin (j'ai déja les billets d'avion). Je devais partir avc mon copain, mais il y a un imprévu. Du coup je pars comme même tte seule jusqu'à fin aout. Si il y a des gens intéressés pour partir avc moi et faire nos premiers pas en Angleterre ensemble ca serait cool! Il me reste un billet d'avion paris/ londres (35 E) si ca interesse quelqu'un je le vends! (sinon je l'échange c pas grave!) Pour l'instant je suis en train de passer des annonces pr trouver une coloc! Jesper la trouver avant d'arriver (ds l'idéal) mais je pense que ca va le faire, y a pas mal d'annonces. Et sinon, ben je me laisse 15 jours pr trouver un taf. Voila mon programme. Si ca tente quelqu'un, laissez moi un message! A bientot | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 818 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |