SALUT C UNE TRES BONNE IDEE
moi j ai decidé de faire la meme chose que toi et ca fais deux mois que je suis en
angleterre, avec un niveau assez faible j ai trouvé en une semaine un taf et un logement a bath (super ville, bcp de french mais c partout pareil dans les grandes villes) 1 ere tentative je suis partie avec une agence (europractice) il m on trouvé un job dans un hotel et le logement etait fournie tous ca pour 450 EURO, ca ma pas plus, j y suis resté 2 semaines le temps de prendre mes marques, puis g pris mes bagages et direction bath car g trouver que c etait une jolie ville et que j aurai plus de chance d y trouvé un job qu a la campagne
soit tu fais comme moi tu pars par une agence ; ils te trouvent tout, ils t expliquent tout, bon c vrai qu une foie sur place tu peux avoir des surprises vu que l hotel qu il m avait trouvé non pas tout dit a l agence (par exemple pas de bus certains jour pour aller tafer a 10 bornes de ton logements) mais bon c plus securisant pour toi si c ton premier sejour, et puis une fois sur place si ca te plait pas tu peux toujours aller a l hoStel pas l hotel (c trop cher) backpaker ou YMCA (entre 13 et 16 livres la nuit) pour chercher par toi meme.
vu qu il y a beaucoup d etranger en angletrerre qui arrive et qui reparte ya bcp de taf de toutes sorte selon ton experiences
houssekipping (femme de chambre) waiter ou waitress (serveuse) washing up (plongeur) washing porter (plongeur pour les cuisines)
testes d aller voir d ans des resto francais en
angleterre il aime bien bien avoir des francais meme sans experience et puis ca fais plus typique.
regarde sur internet les societes de placements les moins cher son europractice et intersejours (environ 500 euros)
tu peux auusi prendre des cours ca accelerera ton anglais
soit tu trouve un logement avec ton taf, par connaissance sur pace ou avec ce site "easyroom" ou "appartager" (compter entre 320 ET 350 livre par mois pour une chambre encoloque) je sais pas pour le reste mais si tu trouves un taf de serveuse ta pas de souci a te faire pour payer ton loyer le salaire est le meme qu en
france mais pas les heures (minimun 40 heures par semaines) et puis ta les tips (pourboires qui sont allucinant ici un client laisse minimun 10 Livres) exemple hier avec mon colegue on a fait 250 LIVRES de tips en une soirée car c'etait samedi VIVE L
ANGLETERREBON BA BON COURAGE EN ESPERANT T AVOIR AIDE ET BON COURAGE DANS TES RECHERCHES