Travailler en Angleterre quelques mois pour apprendre l'anglais Ghislainvdv · 21 mai 2008 à 18:42 5 messages · 4 participants · 7 319 affichages | | | | 21 mai 2008 à 18:42 Travailler en Angleterre quelques mois pour apprendre l'anglais Message 1 de 5 · 7 313 affichages · Partager salut a tous et à toutes,
voilà, j'ai 20 ans et je voudrais partir en angleterre ou autre pays qui parle l'anglais pour apprendre cette langue si possible à partir de septembre. Ce que j'aurais voulu faire c'est être héberger chez un habitant et trouver un petit job non loin. la durée serais au moins 3 à 4 mois. Voilà si vous avez des idées des adresses ou dans le même cas que moi contacter moi sa m'intéresse.
vdv_ghislain@hotmail.fr | | | À: Ghislainvdv · 17 septembre 2008 à 2:37 Re: Travailler en Angleterre quelques mois pour apprendre l'anglais Message 2 de 5 · 6 561 affichages · Partager J'aimerai vraiment partir en Angleterre quelques mois afin d'apprendre l'anglais. En octobre ce serait bien, je vous laisse mon mail afin de pouvoir en discuter: alioune20@hotmail.com . J'ai vraiment envie de partir mais je ne sais pas du tout par où commencer. J'espère avoir de vos nouvelles bientot réponses bientot. (au fait j'ai 21 ans) | | | À: Aliouneb · 20 septembre 2008 à 1:23 Re: Travailler en Angleterre quelques mois pour apprendre l'anglais Message 3 de 5 · 6 501 affichages · Partager Bonsoir,
Ton message à retenue mon attention en effet c'est exactement ce que je compte faire moi aussi et j'ai chercher vraiment partout les auberges de jeunesses ect.. le probleme est que je n'ai rien trouver jai bien peur que mon plan tombe à l'eau. voila voila c'était pour t'en informer, ne pense pas que c'est pour te décourager non ce n'est pas mon but mais juste t'informer que je suis dans la meme situation que toi. Je me suis permise de prendre ton adresse afin d'entrer en contact avec toi mais je prefere attendre ta reponse avec ton accord bien sur.
Cordialement,
Kayliah | | | À: Kayliah99 · 20 septembre 2008 à 3:08 Re: Travailler en Angleterre quelques mois pour apprendre l'anglais Message 4 de 5 · 6 498 affichages · Partager Salut Kayliah, déjà merci, c'est gentil d'avoir répondu à mon message. En effet je vois que toi et moi sommes dans la même situation. Une amie m'a expliqué qu'il existe plusieurs sites et organismes qui permettent de trouver des logements en Angleterre (auberge, famille d'accueil, etc...). Elle m'a aussi dit qu'une fois là bas il n'était pas difficile de trouver du travail, donc c'est déjà un bon point. Ca me ferait plaisir de pouvoir en parler avec toi, donc il n'y a pas de problème, j'attends avec impatience que tu m'ajoutes dans tes contacts.
Alioune | | | À: Aliouneb · 21 septembre 2008 à 12:19 Re: Travailler en Angleterre quelques mois pour apprendre l'anglais Message 5 de 5 · 6 476 affichages · Partager slt moi c sandra je suis algerienne j'ai 24 ans et j'aimerai aussi beaucoup partager le reve qui est d'apprendre l'anglais et visiter le royaume unis pour une durée de 6 mois je sais pas si tu es d'accord qu'on s'echange nos mails je te laisse le soin de réfléchir et si tu as des adresses ou des contacts je te serai reconnaissante de me l'ai envoyer en attente d'une reponse de ta part.
sandra [rire | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |