|  |  |
 | | | | Kristya12 · 27 avril 2009 à 10:12 13 messages · 5 participants · 4 942 affichages | | | | 27 avril 2009 à 10:12 Message 1 de 13 · 4 908 affichages · Partager Je compte me rendre à Londres le 19 mai 2009, cela sera mon cinquième voyage... J'ai aussi sejourné durant un mois dans une petite ville qui se nomme Towcester pour une mission. Mon experience étant assez longue vous pouvez vous rendre sur mon site web : jokera.over-blog.com Il y a des photos, des bons plans, des mauvais plans, mon experience professionnelle et j'en passe... N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil, je repondrai à toutes vos questions. | | | Merci pour ton blog...Tu as l'air d'avoir pas mal bourlingué! Par contre tu n'as pas indiqué le nom de l'auberge que tu conseilles Crowell Road, station Glouster road... Je pense aller à Londres en septembre, et d'abord à Brighton dès mai... Tu pars toujours sans savoir quel job t'attend à Londres? Je souhaiterais faire la même chose mais à Brighton...Comment me conseilles-tu de trouver un logement (style chambre chez l'habitant) et décrocher un job une fois sur place? MERCI!!! | | | À: Smalla · 27 avril 2009 à 15:36 Re: Mon expérience à Londres Message 3 de 13 · 4 811 affichages · Partager SALUT, EN CE QUI ME CONCERNE, JE ME SUIS A CHARLES PEGUY A LONDRES, si tu tapes ce nom sur le net tu trouveras... IL NE M'ONT PAS AIDE POUR TROUVER UN JOB, MAIS EN REVANCHE, ILS TE CONSEILLENT POUR OUVRIR UN COMPTE BANCAIRE, LES ADRESSES DES DISPENSAIRES FRANCAIS, L'ASSURANCE MALADIE, ET TU PEUX IMPRIMER TES CV GRATUITEMENT. BIEN SUR TU VERRAS UN CONSEILLER QUI TE DIRAS SI TON CV EST BON... MOI J'AI TOUJOURS TROUVE UN TARVAIL SUR PLACE, J'AI FRAPPE AUX PORTES. POUR LE NOM DE L'AUBERGE JE N'AI PAS LE NOM EN TETE, JE VAIS CHERCHER DANS MES PAPIERS ET JE TE TIENS AU COURANT. J'ESPERE QUAND ATTENDANT, JE T'AI BIEN RENSEIGNE; A BIENTOT. | | | Merci!!! en effet c'est un réel projet, je m'y prends de justesse! je pense décrocher des jobs ininteressants dans un premier temps et en tant que Designer textile et Chef de Produit, j'espère trouver dans ma branche avec le temps... Tu dois être bilingue maintenant non? Tu y retournes combien de temps cette fois-ci? | | | À: Smalla · 28 avril 2009 à 8:31 Re: Mon expérience à Londres Message 5 de 13 · 4 715 affichages · Partager Apparement c'est du serieux ton projet, c'est cool ! Je suis presque bilingue car il faut savoir que les anglais utilisent quelques fois de l'argot, et là je bloque. Dans l'autre ville (Towcester), ils ont un accent de campagnard, alors je leurs demandai souvent de repeter... Pour répondre à ton autre question, je pense rester peut-être 5 mois avant d'aller découvrir un nouveau pays. N'hésites pas à me donner de tes nouvelles. | | | Coucou Kristya
ça avance carrément: j'ai déjà trouvé des colocations raisonnables à Brighton...Mais maintenant j'hésite, Londres me tente aussi pas mal: et en me renseignant, je me rends compte que les boites pour mon poste se trouvent plutôt à Londres...
Est-ce facile de décrocher un boulot de vendeuse dans un magasin de fringues ou de déco à Londres selon toi?Mon anglais est moyen: super à l'écrit, mais je ne comprends pas toujours les Anglais quand ils parlent entre eux...et mon accent pas terrible...bien français, enfin ça dépend...avec les Anglais, cela déteint sur moi et ça va mieux... En attendant je potasse mon anglais, en matant les films sans sous titre etc...
Quand retournes-tu à Londres? Ciao! | | | À: Smalla · 28 avril 2009 à 14:13 Re: Mon expérience à Londres Message 7 de 13 · 4 665 affichages · Partager SALUT, Pour trouver un travail en tant que vendeuse dans des magasins, c'est plutôt facile, surtout si tu te debrouilles en anglais... Rien de mieux que de frapper aux portes avec ton CV et un grand sourire, évite les heures de pointe, et viens plutôt le matin. En ce qui concerne un travail dans la décoration, je ne sais pas... Je pars pour Londres le 19 mai... Ne t'inquiètes pas, je suis sûre que cela se passera bien pour toi... A bientôt. | | | petit virage...après reflexion...Je pense finalement choisir Londres...Il y aura plus d'opportunités dans ma branche sur le moyen/long terme...
Je n'y suis jamais allée...juste passé en coup de vent avec mon copain quand on est parti en Ecosse...il y a 10 ans! Donc je déboule aux alentours du 27 mai...Voilà c'est décidé: reste à trouver une colloc., j'espère que ce sera aussi rapide que pour Brighton... Si tu y es cette periode on pourra s'y croiser! A+ | | | À: Smalla · 29 avril 2009 à 8:12 Re: Mon expérience à Londres Message 9 de 13 · 4 546 affichages · Partager salut, je suis contente que tu aies pris ta décision, Vendredi ou Lundi, j'écrirai un autre article sur mon blog, aux sujets des infos sur Londres, beaucoup de personnes m'ont demandé plus de renseignements. N'hésites pas à y faire un tour : jokera.over-blog.com Bye Bye | | | salut kristya
voila je suis étudiante sur lille. je compte me rendre a londres aussi vers mi mai 2009. le problème c'est que je connais rien labas. je voulais savoir si ca te dit qu'on se retrouve labas le 19 mai 2009 et si tu peux m'aidier à trouver un job dans n'importe quel domaine (vente, mac do,...) le principal est que j'apprenne l'anglais... je compte y rester minimum 2 mois. Aussi, j'ai regardé un peu sur internet les auberges de jeunesses mais je connais pas trop, j'ai un peu peur. voilà, c'est un grand service que je te demande alors si tu peux m'aider ca serait super sympa. je passe le BTS l'année prochaine et sans un minimum d'anglais c'est quasi l'echec.
je m'apelle najat je suis de lille21 ans pour me repondre : bouche59@yahoo.fr
grand grand merci | | | SALUT, Pourquoi pas ? C'est vrai que mes précedents voyages, j'ai toujours fait mes démarches toute seule. Donc je peux changer, ce serait cool. Je serais ravie de t'aider dans tes démarches... Retournes demain après-midi sur mon site car je posterai un article détaillé sur une association qui aident des français qui viennent à Londres; j'ai eu affaire à eux... jokera.over-blog.com bye | | | Salut,
merci pour ton blog.
Je vis actuellement à Londres, et je fais aussi un blog, mais en anglais 
Je vis à Londres depuis 3 ans. Je donne pas mal de conseils, et j'invite toutes personnes voulant poser des questions à se connecter sur ce blog. Sois vous y trouverez un post intéressant ou vous dites sur quoi vous voulez que j'écrive, et je vous arrange ça très vite !
J'ai touuuuuuuute l'expérience possible et imaginable sur la vie anglaise, croyez moi, ça va du meilleur au pire... Je connais tous les trucs pour vivre en angleterre.
httpuk4life.wordpress.com
C'est une super expérience, venez en UK 
Maud | | | Koukou  je souhaite me rendre a londrs dans 2 mois pour y bosser et trouver une location lol otant dir que c dur dur.... lol :-) j'aurais aimer savir si tu pouvais me donner des conseils ou stuces pour trouver des colocataires, des locations pas cher, comment je dois faire quand j'arrives a londres, et en matiere de job qu'est qui m'est proposè lol (j'ai une licence management hotelier)
merci bcp pr ta reponse et bonne chance dans cette aventure :-)
ps : ton blog est super | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 180 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |