bonjour à toi
merci de bien vouloir répondre à mon courrier. j'apprécie grandement.
mon fils part avec 23 autres jeunes de son âge (il a 14 ans) ils sont accompagnés de 4 professeurs d'anglais. Comme ces jeuens sont en concentration anglais à l'école, ils partent dans le but d'un échange linguistique. Nous recevrons ces jeunes en octobre prochain pour le
québec.
Malheureusement, nous n'avons pas recu de fiche sur ce jumeau, on connait son nom, on vient de savoir que sa soeur participera aussi à cette échange avec une fille du groupe du
québec. On ne connait rien de la famille, mon fils à envoyer qq e-mail mais dommage pour lui, il ne lui a répondu que une fois pour lui dire que son ordinateur s'était cassé....depuis rien de lui...ce n'est pas trop réconfortant
bon. peut etre que l'ordinateur n'est pas un hobbie pour lui. sa soeur, elle parcontre correspond régulièrement avec sa jumelle. Peut etre aurait-il dû choisir de faire l'échange avec une fille

les filles sont plus bavardes.
Northbridge est près de
Manchester et à 4 heures de
Londres. C'est tout ce que nous savons et de
Montréal le vol prendra 10 heures avec une escale à
Philadelphie.
Penses-tu que des bons souliers de course (je pense que vous appelez ca des basquettes) feront l'affaire., au lieu de bottes d'hiver
nous avions pensé que des produits comme le sirop d'érable et tout produit de ce genre, serait apprécié...ma fille a fait un échange avec la
martinique il y a trois ans, elle avait apporté ces produits, mais comme ils sont plus "épices" ils ont trouvé cela très sucré.
Peux tu m'informer, toi qui a passé qq temps là-bas, ce que représente le pouvoir d'achat? est-ce dispendieux? as tu des exemples ? Je sais seulement que pour nous au
Québec le taux de change est dispendieux pour 1$ canadien le taux est de 2.45 alors 2fois 1/2 le double presque....
je te remercie encore de m'avoir écris
dans quel coin de l'
angleterre as tu été?
dans quelle ville de la
France habites-tu?
bonne journée
martine
beloeil,
Montréal