|  |  |
 | | | | HippFERME · 4 juillet 2010 à 12:24 30 messages · 9 participants · 6 927 affichages | | | | 4 juillet 2010 à 12:24 Partir étudier en Angleterre Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 5 418 affichages · Partager bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais avoir des infos car j'aimerais partir en angleterre pour apprendre couramment l'anglais je souhaiterais etre garde d'enfant le matin et le soir comme ca, cela me permet d'aller etudier la journée et en plus être logé par la famille des enfants; le problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre et à qui m'adresser? | | | bonjour ma fille a fait cela pendant un an vois avec une association cela c est tres bien passe | | | À: TS44 · 6 juillet 2010 à 10:51 Re: Partir étudier en Angleterre Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 5 338 affichages · Partager tu sais quelle genre d'association? comment ta fille si ai prise | | | j'ai trouvé un site mais je suis pas tres confiante, c'est " kap au pair job" je vais tenté mais j'espere ne pas me faire arnaqué
Merci | | | j ai les infos chez mois je suis en deplacement je vous les transmetraient en fin de semaine a plus | | | À: TS44 · 7 juillet 2010 à 11:54 Re: Partir étudier en Angleterre Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 5 296 affichages · Partager je vous remercie, c gentil | | | bonjour ma fille etait partie par une association accueil au pair 3 rue de verdun 44000 NANTESTEL 02 40 74 99 85 madame christine simon slt | | | À: TS44 · 22 juillet 2010 à 11:18 Re: Partir étudier en Angleterre Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 5 191 affichages · Partager Bonjour ! Je passe en Terminale ES en Septembre et j'aimerais partir en Angleterre faire mes études apres le bac. Je parle Anglais plus ou moins bien, (j'ai 14 de moyenne en 1ere) et j'ai fais un stage de 2 semaines cet été à Nottingham. Je sais pas du tout comment faire pour les universités, si c'est payant et tout... Est ce que vous savez comment je peux m'y prendre ? Merci par avance =) | | | bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais avoir des infos car j'aimerais partir en angleterre pour apprendre couramment l'anglais je souhaiterais etre garde d'enfant le matin et le soir comme ca, cela me permet d'aller etudier la journée et en plus être logé par la famille des enfants; le problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre et à qui m'adresser?
Il y a des sites d'annonces gratuits qui proposent des jobs d'au pair Aupair world Great au pair Jetez un oeil sur Gumtree aussi ! | | | Bonjour ! Je passe en Terminale ES en Septembre et j'aimerais partir en Angleterre faire mes études apres le bac. Je parle Anglais plus ou moins bien, (j'ai 14 de moyenne en 1ere) et j'ai fais un stage de 2 semaines cet été à Nottingham. Je sais pas du tout comment faire pour les universités, si c'est payant et tout... Est ce que vous savez comment je peux m'y prendre ? Merci par avance =) 
Vous devriez rechercher des université en angleterre, sur google tout simplement, et ensuite allez chercher les informations sur leurs sites web. Oui, Les universités anglaises sont payantes. | | | Merci beaucoup =) Mais elles coutent cheres généralement ? Plus qu'en France ? Et il faut que je parle super bien anglais ou pas ? (Il faudrait déjà que j'en parle avec mes parents mais ça me fait vraiment peur leur réaction...  ) | | | Les prix je les connais pas exactement, mais je pense que c'est pas moins de 3000€ l'année. Pour intégrer les fac anglaises, il me semble qu'il te faut un diplôme d'anglais attestant de ton niveau (du type CAE, TOEFL) | | | Et ce test là c'est l'université qui me le fait faire ou je dois me débrouiller pour le faire quelque part ? Tu as fait un truc comme ça toi ? Merci beaucoup pour tes réponses en tout cas | | | Le test c'est toi qui doit le passer avant. Je te précise quand même qu'il demande un certain bon niveau pour intégrer leur université (ce qui est normale puisque tu seras amené à suivre des cours avec des natifs anglais)
En fait, j'ai été fille au pair 8 mois en Irlande, et je m'étais pas mal renseigné pour continuer mes études à Dublin, d'ici un ou deux ans. Les conditions d'inscription sont relativement les mêmes que pour les universités anglaises. | | | C'est quoi une fille 'au pair' ?
Mais en fait le mieux c'est que j'envoie mon dossier dans des universités en Angleterre sans passer par un organisme ? | | | Fille au pair c'est vivre dans une famille d'accueil, s'occuper de leurs enfants et faire un peu de ménage. En échange, on est logé, nourrit par la famille. Et on reçoit de l'argent de poche toutes les semaines (qui varies selon le pays ou on est)
Concernant le fait de passer par un organisme, bah je vois pas trop l'intérêt. Enfin est ce qu'ils apportent vraiment qqch, ou alors est ce plus commode car ils font les démarches à ta place..? | | | a mon avis, tu as 2 problemes a résoudre: - etre accepté dans une université - si tes parents peuvent te financer tes etudes (frais de scolarité, logement, nourriture....) | | | À: Nemo1001 · 24 juillet 2010 à 12:43 Re: Partir étudier en Angleterre Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 4 926 affichages · Partager Mais quand tu étais fille au pair tu n'avais pas d'études ou de cours ?
Bah déjà le logement je compte me loger dans les résidences universitaires, il y en a en Angleterre et je compte trouver un petit boulot là-bas  Mais je trouve que c'est quand même galère pour envoyer mon dossier, écrit en Français dans une université anglaise... | | | Effectivement je suivais des cours, mais c'était des cours du soir, d'anglais dans une école de langue.
Si tu envoies ton dossier à une université anglaise, tu dois traduire tout avant (diplôme du bac, relevés de notes, lettre de motivation etc..) | | | ok merci c'est gentil j'irai voir | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 647 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |