Bien tout d'abord, il te faut savoir à
Londres plein centre ou alors dans
Londres mais potentiellement à sa périphérie ?
Alors j'ai trouvé cette école (en peu de temps il suffit de chercher ;))
Kingston University
London
www.kingston.ac.uk/...t-areas/80/business/
Il te faut choisir quelles types d'option tu vas prendre avec tes cours de business (donc commerce non ?)
Ou alors tu as l'université de westminster :
www.westminster.ac.uk/
je ne sais pas si tu es déjà allé à
Londres mais c'est assez centré donc pas trop de soucis pour le coeur de
Londres.
Pour intégrer une université (je te dis par rapport a ce que je sais vu que je vais faire des apply pour la rentré 2011 (je suis en première) à l'université de Leicester et le King's College.
Il te faut :
- Un niveau supérieur à 6/7 à l'
IELTS
. Ou bien le
TOEFL
. Sachant que sans ça, tu ne pourra pas étudier (sauf si tu as mention européenne ou OIB) dans un pays anglophone dans le supérieur.
- Un niveau de bac atteignant les pré-requis, et comme je ne sais pas ce que tu souhaites prendre je peux rien te donner.
- Faire tes apply (Une apply c'est comme une demande en
France par exemple, tu as la possibilité de faire 5 demande par an). Ces apply se font par le biais du site de l'
UCAS
. Toi sachant que tu veux recommencer et que tu pars seul, tu fera une apply sans buzzword (ça aide l'organisation à ciblé les demande ;))
- Il te faut faire une personal statement (très très très dure à faire et très longue et très importante) car c'est majoritairement que le service d'admission se basera sur cette PS. Si tu persistes envoie moi un MP je t'enverrai un guide fait par l'UCAS pour la PS, je ne retrouve plus le lien actuellement.
- Pour l'argent, tu as pas mal de bourses, par exemple moi (l'école va coûter 3000£ minimum par an, et je touche 1000£ rien que si j'arrive à rentrer dans le domaine ou je veux aller (Physics with Astrophysics) donc renseigne toi bien, chez eux ils appellent ça les tuition fees et donc largement atteignable avec des scholarship.
N'hésite pas à demander des prospectus, pour ce qui est de l'année supp avant l'université pour booster ton anglais je ne connais pas trop ce domaine sachant que je n'en ferais pas.
Voilà n'hésite pas à me contacter, mais seulement si c'est du sérieux !!
Bonne recherche et bon courage,
Shaun