salut
tu as decidé de garder ton argent et tu as bien raison ms attention je suis a
londres depuis 8 mois et je suis partie avec un organisme qui quoi qu'on en dise m'a ete bien utile
pour trouver un logement ce n'est pas ce qu'il y a de plus dure les sharing house sont tres repandu tant le loyer est cher a
londres tu peux trouver des chambres autour de 60livres la semaines plus tu t'eloigne du centre et moins c cher et encore. Fais attention au deposit et au mois d'avance que le proprietaire va te demander verifie si les charge sont inclus car souvent c le systeme des cartes qui marche (comme pour un portable qd y'a plus de credit ba y'a plus de gaz ou d'electricité). Pour le boulot un cv en anglais est utile ms pas indispensable car la plupart du tps les employeur te donne une application form (formulaire) a remplir et a leur rendre. Le gros probleme, ici, c pour ouvrir un compte en banque il te faut un preuve d'adresse ce qui est souvent difficile a obtenir qd on vit chez l'habitant ou en sharing house. Pour le secu il faut demander un rv une fois que tu as un emploi, tu y vas avec une lettre deton employeur et une preuve d'adresse apres un entretien d'une heure voir moins tuvas attebdre 6 semaines et tu recevras une carte avec ton national insurance number, le pb ce que parfois les employeur te demande ce numero avant de t'embaucher. En fait ce numero sert adiminuer le montant des taxes que l'etat pompe directement sur ton salaire.
pour le medecin et ben franchement : NE TOMBE PAS MALADE, il faut t'inscrire chez un GP (general practicer) il te donne une carte, il parait que certains ont pu ouvrir un compte en bank!!! bref ms sache que l'hopital est gratuit meme les radio ms les medecin de ville ne sont pas tresdouer c les rois du doliprane bref pour ma part je vais a boots (magasins de nana plus pharmacie) et je demande aux conseillere et si je sens que c grave je rentre en fce
voila si tu veux d'autres info plus precise (et clair parce que la je me suis un peu embrouillée) n'hesite pas
ms franchement bonne idée
londres c genial