Saluut
Merci d avoir rep aussi vite tout le monde !
Alors effectivement vs etes tous d accord sur le fait que c 'est pas une super bonne idéé (oui c a
londres l'agence)
B surtout j'ai vu que c'était hyper cher l'agence !!! donc je vais me debrouiller seule
Je compte partir vers octobre a
Londres si j'ai trouvé un taff parce que je laches tout ici !
Mon copain a quelques connaissances la bas donc je pense me loger chez eux le temps de trouver une colocation !
Mais j'aimerais mieux avoir tout trouvé avant de partir et si cest pas octobre c'est pas bien grave !
Mon anglais est tres moyen.... je m'entraine avec les emissions en VOST a la télé parce je peux me faire comprendre mais moi avec l'accent et la rapidité je comprends pas bien....
Je suis quand meme une bonne serveuse avec 4 ans d experience.... et ici en
France j'arrrive a expliquer la carte au gens... meme si la ou je taff maintenant jai pas beaucoup d 'anglais qui viennes...
J'imagine que l'été c 'est toujours mieux... mais déjà je dois poser mon préavis pour mon appart.... parce que deux loyer c'est mort... donc je suis blooqué la pour l'été... puis cela me permettra d 'economiser encore un peu en cas de soucis...
Vous pensez que par telephone et mail je peux gerer un taff ?
Je dois commencer vraiment maintenant a chercher ???
Parce que pour octobre jai le temps non?
Merci encore
Bisou a ts et bonne semaine a vous