Ange2choc · 20 juin 2011 à 21:35 8 messages · 5 participants · 5 300 affichages | | | | 20 juin 2011 à 21:35 Serveuse nourrie/logée à Londres Message 1 de 8 · 5 253 affichages · Partager Bonjour, je m'appelle Karine, j'ai 21 ans et je souhaite partir vivre à Londres début septembre pour apprendre l'anglais. Je voudrais trouver un métier de serveuse nourrie/logée, dois je donner directement mes CV aux hotels/restaurants ou alors dois je passer par un job center pour trouver au plus vite ? Dois je écrire aussi une lettre de motivation accompagnant mon CV ?
Merci d'avance de m'aider | | | non le plus simple est de faire une recherche sur le net pour les agences anglaises de recruitement hotelier. C'est elle qui ont le plus d'annonce nourris loge, mais attention c'est souvent a l'exterieur de Londres. Cela te donnera la possibilite de voir les offres. Mais en general il faut etre sur place pour faire son application. Les CV envoyes avec la personne en France ne recoivent que tres peu d'attention. Bonne chance | | | Merci, je vais d'ailleurs commencer à prospecter début juillet car je pars 5 jours en mode "découverte de Londres" Bisous | | | Salut,
Si tu cherches un poste nourrie-logé, je te conseille de jeter un oeil à ce site internet, ce ne sont pas forcément des postes à Londres mais il y a des offres www.lhotellerie-restauration.com/
Bonne soirée. | | | À: Tiwen · 22 juin 2011 à 10:29 Re: Serveuse nourrie/logée à Londres Message 5 de 8 · 5 118 affichages · Partager Oui merci, j'ai vu et je me suis inscrite dessus, par contre tous les recruteurs demandent de l'expérience pour serveuse et je n'en ai pas, tu penses que je peux quand même trouver ? | | | Hey quand je suis allée à Londres j'y suis allée un peu à l'aventure et après 7 jour de porte à porte infructeux je me suis tournée vers une agence "emploilondres" ça fonctionne comme une boîte interim en faite j'étais conviée a mon premier entretien que j'ai déccroché à la fin de ma 2e semaine. Ils proposent des job dans la restauration, de manière générale je les ai trouvé très corrects avec moi. Par la suite ils m'ont également aidé à trouver un logement ! Bon ensuite c'est toujours le même principe, tu peux trouver moult agence plus ou moins sérieuse sur le marché donc je te souhaite bonne chance dans ta recherche ! | | | Merci beaucoup pour tes conseils, c'est ce que je vais faire !! Bisous | | | Salut Alors as tu fait ce voyage? | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |