Aude91 · 23 juillet 2009 à 11:29 6 messages · 3 participants · 1 514 affichages | | | | 23 juillet 2009 à 11:29 Message 1 de 6 · 1 513 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite partir à Londres avec des amis courant 2010 (je ne connais pas encore la date exacte) et je recherche des idées de visites écolo proche de la station de métro Tower Hill.
Pouvez-vous m'aider car je ne m'en sors pas dans mes recherches  , si vous avez des idées n'hésitez pas à me les communiquer ^^.
Merci d'avance | | | À: Aude91 · 23 juillet 2009 à 11:46 Re: Visite écolo à Londres? Message 2 de 6 · 1 510 affichages · Partager Bonjour Aude,
Je n'ai pas très bien compris ta question !
Tu cherche à faire un voyage écolo, c'est à dire en consommant le moins de CO² possible ? avec des moyens écolo (vélo, transports en commun...)
Ou bien tu cherche des activités qui tournent autour de l'environnement (du genre musée de la science, visites de parc, animaux...) ? | | | Je cherche des activités qui tournent autour de l'environnement.
En ce qui concerne les transports et le logement j'ai déjà trouvé.
Je cherche également un restaurant bio proche de la Tate Gallery
Merci pour ta réponse | | | À: Aude91 · 23 juillet 2009 à 12:21 Re: Visite écolo à Londres? Message 4 de 6 · 1 494 affichages · Partager Hhmmm, dans ce cas je dois dire que je ne suis pas expert en la matière... si jamais je tombe sur un bon plan qui tourne autour du sujet, je repasserait par là 
PS: Par contre pour un séjour "écolo" j'aurai plutôt choisi la campagne qu'une grande métropole | | | À: Aude91 · 23 juillet 2009 à 18:38 Re: Visite écolo à Londres? Message 5 de 6 · 1 475 affichages · Partager  Et pour traverser la Manche, la rame ou la nage? | | | Vous devriez faire le Green Tour organisé par l’association Insider- London. Cette éco-visite dure trois heures, et vous permettra de découvrir à pied des bâtiments éco-conçus, des magasins équitables, comme le chocolatier Montezuma, ou encore des boutiques de mode éthiques... www.insider-london.co.uk Profitez en bien! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |