Visite des Studios Harry Potter à Londres DStéphanie · 7 février 2020 à 14:17 3 messages · 3 participants · 988 affichages | | | | 7 février 2020 à 14:17 Visite des Studios Harry Potter à Londres Message 1 de 3 · 988 affichages · Partager Bonjour,
Je pars fin mai 2020 en Angleterre pendant quelques jours et est prévu la visite des studios Harry Potter.
J'aimerai savoir - pour ceux qui y sont déjà allés - quel est le chemin le plus court pour s'y rendre car nous avons décidé de ne pas prendre l'option visite des studios + bus afin de pouvoir rester plus longtemps sur place (et cela reviendra moins cher aussi je pense) ; donc nous devons nous y rendre par nos propres moyens.
Je vous avoue que mon sens de l'orientation étant catastrophique, j'aimerai bien un plan trés détaillé de toutes les étapes.
Merci à vous ! | | | À: DStéphanie · 7 février 2020 à 21:16 Re: Visite des Studios Harry Potter à Londres Message 2 de 3 · 972 affichages · Partager bonjour, nous, nous y allons fin juillet et apres avoir cherche sur les differents blogs et autres site il est préférable d'aller aux studios par ses propres moyens. beaucoup moins cher, nous pensons donc aller à la gare d'euston station, prendre le train jusqu a watford junction, en periode creuse, apparemment le train sera moins cher, entre 9h30 et 16h; puis un bus navette de 2.50 aller retour -a regler en especes obligatoirement, nous emmene aux studios j ai trouvé beaucoup de sites interessants, et y ai passé des heures un site est interessant ; viree malin une multitude d info nous allons acheter la travelcard 7 days sur site internet plutot que sur place vous me donnerez vos infos à votre retour!!!!! | | | À: DStéphanie · 11 février 2020 à 0:45 Re: Visite des Studios Harry Potter à Londres Message 3 de 3 · 945 affichages · Partager Bonjour,
j'avais aussi pris le train. Ils présentent pas mal toutes les étapes sur le site.
www.wbstudiotour.co.uk/fr/getting-here/
C'est très claire et bien indiquer.
Si je me souviens bien j'avais passer la journée complète là bas. Préparer vos appareils pour les photos!!!
Bonne visite!
Marie-Eve Paré | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |