bonsoir,
vivant a
Londres a chaque fois des amis et de la famille viennent me voir c'est un passage obliger.
Il faut toujours reserver la visite en avance.
c'est pas faute d'avoir essayer plusieurs fois quand on etait dans les environs avec des amis d'y faire un tour a l'improviste, et on c'est toujours fait refouler sans reservation, meme quand on n'etait que deux.
on a jamais essayer l'option de reserver pour manger, vu que c'est pas un des endroit le plus reputer pour leur nourriture et dans la zone on mange toujours a shoreditch ou baker street.
Faite attention a qu'ils ne demandent pas une somme en guarantie ou une carte de credit en cas d'annulation.
Sincerement y rester plus d'une heure j'y vois pas trop l'interet. le tour autour du jardin se fait vite fait et s'il y a mauvais temps le balcon est fermer.
Personne n'est venu non plus nous embeter si on restait plus d'une heure, ni demander de voir notre email de reservation une fois la haut.