Si t'as pas envie de te ruiner tu peux essayer une organisation avec qui je suis partie 4 fois (dont 2 mois en
Angleterre)
Voici ce que j'ai posté ailleurs sur ce séjour :
J'ai passé 8 semaines en
Angleterre (
Bournemouth) l'été dernier puis 2 semaines en
Espagne (
Barcelone) avec Langues Vivantes maintenant à Pâques, et voilà mon impression.
En
Angleterre j'étais dans une grande maison avec 4 autres étudiants (une japonaise, uen tchèque (?), un italien et un allemand). +- 20' de bus vers l'école qui était dans une rue à 2' de la plage (l'école c'était "ETC)". Super ambiance y compris dans la famille qui était un peu débordée mais sympa, accompagnatrices de l'organisation présentes mais pas trop, la ville était GENIALE, plein de parcs, la plage,
londres pas trop loin, et j'étais (pas toujours mais souvent) la seule francophone dans ma classe. On est parti en autocar de calais, horaires bien respectés et sur place l'organisation était très bonne, on avait reçu les tel d'urgence etc mais aucun problème ni poru moi ni pour ceux que j'ai rencontrés. Dans l'école +- 15 PC avec internet gratuit, soirées BBQ et karaokés, cafetaria pour midi (pas terrible la bouffe...), mais hyper bien située pour sortir en ville après les cours ou le soir après les activités...
Et surtout, c'était vraiment beaucoup moins cher que partout ailleurs (bon, c'est une boite belge et y sont moins cher pour ça je crois), j'avais pas mal comparé comme je payais la moitié, j'ai même vérifié les tarifs au téléphone pour être sûre qu'ils ne me mettraient pas plein de frais en plus, mais j'ai eu aucune surprise. Je voulais au départ partir que 4 ou 5 semaines mais j'ai pu partir 2 mois, comme ça revenait en été à +- 300€ par semaine avec tout compris (y avait des autres organismes où c'était carrément le double, j'ai comparé avec une copine partie 3 semaines avec EF, elle me croyait pas, et ses cours c'était de la rigolade, plus de pauses que de temps de cours). En 2 mois j'ai progressé énormément, c'était mon but.
Si tu veux les détails de l'organisation tu peux me contacter par MP
Bises