Annickbruno · 11 octobre 2004 à 16:21 4 messages · 3 participants · 3 468 affichages | | | | 11 octobre 2004 à 16:21 Les grands cols du Costa Rica à vélo Message 1 de 4 · 3 464 affichages · Partager qui a fait les grands cols du costa rica à vélo et pourrait me donner des infos?
merci beaucoup | | | Salut "annickbruno",
Je n'ai pas fait les grands cols du Costa-Rica, mais je suis passé par la côte ouest, sur une belle petite piste avec des plages partout.
Le gros probleme au Costa-Rica c'est avec les camions qui vous frolent à 70Km/h sur les très très étroites routes... Donc il faut éviter à tout pris la panamericaine !
voir mon site : tourdumondeenbent.free.fr
MattMonc. | | | et bien, c'est pas drôle, dommage, car j'aurais bien mis ces cols dans ma musette!
merci pour tes conseils, et pour l'adresse de ton site, que je vais visiter sur le champ... | | | bonjour j'ai parcouru une partie du costa rica. notament les volcans poas et irazu magnifique.2800met 3500m mais oui attention à la pan americaine.trés dangereuse!!! a votre disposition pour d'autres renseignements cordialement. eliseo finetti 14omega74@free.fr http//gaudcho.over.blog.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |