Coucou,
Moi aussi je vais avec mon homme le 1er septembre au kinetta, mais pour une semaine. J'ai vu sur d'autres sites qu'il ne fallait pas prendre les excursions de l'hôtel mais essayer d'y aller par ses propres moyens : exemple,
Athènes est à 60 km et le train l'y emmène, après tu te débrouilles par toi-même.... c'est beaucoup plus économique...
Je pense qu'on va prendre le même vol, tu pars de
PAris ? t'as eu les horaires ou pas encore ?
A bientôt alors....