Bonsoir, nous sommes allés à
Athènes il y a 2 ou 3 ans et on nous avit renseigné l'agence de voyages
www.profilvoyages.gr
, cette agence est tenue par une française donc, aucun problème de langue. De plus elle est de très bons conseils à des prix très intéressants. De plus, c'est une agence impeccable car nous étions 2 couples, nous avons réservés 2 excursions et, à la deuxième, mon mari était malade, nous n'avons donc pas pu la faire. Et bien cette dame nous a remboursé l'excursion (fait très rare). Je vous la conseille vivement, bon séjour,
Athènes est une ville magnifique et nous y retournerons. Si vous avez l'occasion, essayez d'aller voir la relève de la garde (le dimanche à 11 h) sur la
place Syntagma. Nous avions un hôtel avec petit déjeuner et nous allions manger le soir chez TZITZIKAS ET MERMINGAS, Mitropoleos,12-14 Syntagma. Franchement, à conseiller, même si cela ne paie pas de mine de l'extérieur (on dirait un bête café), c'est génial à l'intérieur et on y mange très, très bien (comme les grecs, beaucoup de petits plats pour tout le monde. N'hésitez pas à demander aux tables à côté de vous ce qu'ils mangent si cela vous fait envie, ils vous montrent très gentiment le numéro sur la carte. Nous y avons été 4 x, avons toujours eu l'alcool de fin de repas (je crois qu'ils le donnent au début....) et le dernier jour ils nous ont offerts un assortiment de dessert et un cruchon de leur alcool mais attention, il faut absolument réserver sinon pas de places car tous les grecs semblent manger tous les soirs au resto bien que maintenant............ Je vous souhaite un très bon séjour. Encore un truc, je suppose que vous allez en avion, ne prenez surtout pas de taxi car il y a des bus juste à la sortie de l'aéroport (toutes les 15', si nous voulez le numéro de celui qui vous mène à Syntagma, je ferai des recherches dans ma documentation, mais cela est très facile) Bonne soirée