Amener un petit chien en ferries pour la Crète Maruja46 · 12 octobre 2009 à 15:30 4 messages · 3 participants · 2 617 affichages | | | | 12 octobre 2009 à 15:30 Amener un petit chien en ferries pour la Crète Message 1 de 4 · 2 616 affichages · Partager Bonjour
Peut être en mai juin 2010 irons nous en Crète mais en ferries cette fois
j'ai vu sur certaines compagnies que l'on pouvait prendre son chien en cabine mais sur la partie traversée mer Adriatique qu'en est il de la traversée Le Pirée Héraklion
Je ne trouve pas soit je l'enméne en Créte soit je le laisse a la maison sous la garde de la voisine (le chien)
Merci pour ce toutou de 4 kilos qui aimerait bien voir cette magnifique île avec sa maitresse et ses parents (de ma maitresse les parents) | | | À: Maruja46 · 12 octobre 2009 à 17:13 Re: Amener un petit chien en ferries pour la Crète Message 2 de 4 · 2 601 affichages · Partager cela vaut ce que cela vaut mais j'ai vu des chiens à bord du Blue star entre le Pirée et Santorin, il me semble que cela ne doit pas poser de problémes
regarde par ex sur www.ferries.gr un site de résa en ligne Grec | | | À: Magne2 · 12 octobre 2009 à 18:54 Re: Amener un petit chien en ferries pour la Crète Message 3 de 4 · 2 591 affichages · Partager Merci j'ai regardé sur le site en Anglais et vu le fait que la chienne doit être en chenil pour les traversées Gréce Créte je pense qu'ell restera en France avec mon fils
voilà merci encore a tous | | | À: Maruja46 · 27 novembre 2009 à 11:35 Re: Amener un petit chien en ferries pour la Crète Message 4 de 4 · 2 502 affichages · Partager Bonjour. C'est peut être plus prudent de laisser ce pauvre petit chien à la maison. Je me suis laissé dire que certains insectes, dans la Messara, sont très friands de la viande canine... | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |