Athènes: bonnes adresses d'hôtels pour petit budget dans le quartier Kifissia? Madbirder · 12 juin 2009 à 21:58 2 messages · 2 participants · 2 408 affichages | | | | 12 juin 2009 à 21:58 Athènes: bonnes adresses d'hôtels pour petit budget dans le quartier Kifissia? Message 1 de 2 · 2 407 affichages · Partager Bonsoir tout le monde
Est ce que quelqu'un aurait une bonne adresse d'hotel ou assimilé dans le quartier Kifissia, pour petit budget et pas trop loin d'un transport en commun?
Merci d'avance
MB | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Madbirder · 13 juin 2009 à 10:26 · Modifié le 13 juin 2009 à 10:55 Re: Athènes: bonnes adresses d'hôtels pour petit budget dans le quartier Kifissia? Message 2 de 2 · 2 377 affichages · Partager Bonjour,
Le titre de votre message m'a interpellée : petit budget à Kifissia... J'y vois comme un paradoxe.
J'ai vécu à Kifissia. On ne peut pas dire que ce soit un quartier très populaire. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |