Attali Village en Crète (Heliades) Noisettilla · 16 juillet 2007 à 19:44 7 messages · 4 participants · 3 800 affichages | | | | 16 juillet 2007 à 19:44 Attali Village en Crète (Heliades) Message 1 de 7 · 3 790 affichages · Partager j'ai vu pas mal de commentaires sur cet hôtel qui disaient que au niveau de la nourriture ca n'était pas terrible et les boissons pareil. j'aimerais avoir d'autres commentaires (négatifs ou positifs) sur cet hotel car nous pensons y aller en septembre. j'ai travaillé en agence de voyages et j'ai tpujours eu de bons retours...
lachez vos com svp  et dites moi ce que vous en pensez...
ps: désolée si le sujet existe déja | | | À: Noisettilla · 19 juillet 2007 à 5:25 Re: Attali Village en Crète (Heliades) Message 2 de 7 · 3 753 affichages · Partager bonjour, je suis certaine que si ca avait été un autre hotel tu aurais vu les memes commentaires. je pars souvent en voyage organiser et tout comme toi je regarde les commentaires des hotels ou je m aventure, crois moi que si je me tenait a ce que disent les gens je n irais nul part !!! je pense qu il ne faut pas etre difficile c est tout. je reviens de corfou ( grece) ou j ai passée un excellent séjour sur tous les points et si j avais écouté les commentaires je n aurais jamais passé un si beau séjour, sincéremment ! pars la tete tranquille et tu ne le regretteras pas....... enfin je vous le souhaite. cordialement | | | À: Ardiiiana · 19 juillet 2007 à 10:05 Re: Attali Village en Crète (Heliades) Message 3 de 7 · 3 746 affichages · Partager oui c'est certain que généralement les gens qui écrivent des commentaires sont la pour raler  moi meme je suis partie avec marmara en crete sud-est l'année derniere au blue sky and sea: les gens n'arretaient pas de critiquer et en fin de compte ca a été un superbe voyage. je pense que je vais partir a cet hotel!! mais j'aurais aimé avoir quelqu'un qui y a déjà été pour me donner quelques bons plans... apparemment personne ne connais cet hotel. | | | À: Noisettilla · 29 février 2008 à 8:35 Re: Attali Village en Crète (Heliades) Message 4 de 7 · 3 519 affichages · Partager Bonjour,
Etes-vous allés dans cet hotel finalement ???
J'envisage de partir en mai en Crête, l'emplacement me paraît correct pour visiter en louant une voiture, qu'en pensez- vous ?
Merci de votre réponse | | | À: Véro34 · 24 mars 2008 à 19:28 Re: Attali Village en Crète (Heliades) Message 5 de 7 · 3 469 affichages · Partager non finalement ca sera cette année la crete mais un autre hôtel pour ce qui est de celui-ci je pense que c'est un confort simple tout comme les repas etc... maintenant pour un pied à terre et si vous visitez bcp il doit etre bien... | | | À: Noisettilla · 24 mars 2008 à 19:37 Re: Attali Village en Crète (Heliades) Message 6 de 7 · 3 467 affichages · Partager Merci de votre réponse
Finalement la visite de la Crête s'est transformée en croisière depuis l' Italie jusqu'au Danemark, mais ce n'est que partie remise et d'ici là de nouveaux hotels auront vu le jour ! | | | À: Noisettilla · 31 août 2008 à 21:35 Re: Attali Village en Crète (Heliades) Message 7 de 7 · 3 292 affichages · Partager Bonjour es-tu allée dans cet hotel pour ton séjour : si oui dis moi comment tu as trouvé et si les excursions proposées sont ok ? j'y vais ici début octobre. merci Betty | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |