Brunodecrete · 10 février 2011 à 14:34 5 messages · 4 participants · 2 755 affichages | | | | 10 février 2011 à 14:34 · Modifié le 10 fév. 2011 à 14:52 Message 1 de 5 · 2 754 affichages · Partager Carte postale de Crète de mon amie Christine Schmitthenner. Vous aimez? | | | Bonjour,
C'est certainement un clip très sympa pour ton amie et ses proches qui y ont participé mais à part ça, une représentation très minimaliste de la Crète en toile de fond, laissant penser qu'il aurait pu être tourné en Grèce, sur la côte d'Azur ou ailleurs avec un résultat quasiment identique...
Je m'attendais à autre chose qu'une simple teuf théatrale...  ...
Cordialement | | | Et si les filles sont si belles, alors on y retourne ! | | | Bravo, très belle réalisation et excellent montage. Belle qualité des prises de vues.
Merci.
Ne prend pas en compte les critiques de certains: heureusement, tout le monde sait bien que les habitants de la Crète ne sont pas des Crétins 
Mais il y en a malheureusement partout | | |  Tu as raison...
en conséquence nous ne tiendrons encore moins compte de la tienne envers ceux que tu insultes au 1/4 de tour sous prétexte qu'ils ne partagent pas ton avis...
Très bel exemple de tolérance-zéro, Bravo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |