Nicofre · 21 août 2008 à 1:23 8 messages · 4 participants · 3 250 affichages | | | | 21 août 2008 à 1:23 Chambre autour de 20 euros à Santorin? Message 1 de 8 · 3 249 affichages · Partager je cherche une chambre pour 2 aux alentours de 20 euros pour 2 personnes fin septembre debut aout... avez vous des adresses a me proposer? merci d'avance | | | À: Nicofre · 27 août 2008 à 21:39 Re: Chambre autour de 20 euros à Santorin? Message 2 de 8 · 3 027 affichages · Partager Bonjour, Il faut savoir que hors saison il faut compter en moyenne 30 euros et parfois 25 dans les endroits classés non super-touristiques..., ce qui n' est vraiement pas élevé comparé à notre pays. A 20 euros ce n' est pas anormal donc il faut s' attendre à une prestation "anormale"... | | | À: Heliès · 11 novembre 2008 à 2:38 Re: Chambre autour de 20 euros à Santorin? Message 3 de 8 · 2 645 affichages · Partager En supposant un prix de 30 à 40 euro par nuit pour deux...que peut-on espéré ? J'aimerais quelque chose de central, propre déjeuner inclus...possible à ce prix ? | | | À: Heliès · 11 novembre 2008 à 7:19 Re: Chambre autour de 20 euros à Santorin? Message 4 de 8 · 2 640 affichages · Partager Bonjour,
' Il faut savoir que hors saison il faut compter en moyenne 30 euros et parfois 25 dans les endroits classés non super-touristiques..., ce qui n' est vraiement pas élevé comparé à notre pays.'
J'ai tendance a penser que la Bretagne est vraiment tres surevaluee dans ce domaine - 30 euros c'est tout de meme un prix normal de chambre chez l'habitant un peu partout en Europe.
Michel | | | À: Tatra · 11 novembre 2008 à 7:43 Re: Chambre autour de 20 euros à Santorin? Message 5 de 8 · 2 637 affichages · Partager Bonjour, si je peux te donner un conseil, il serait bon que tu viennent passer quelques temps en France (pas en Bretagne c' est surévalué comme tu le dis...) mais dans le reste du pays pour 30 euros chez l' habitant, sur la Côte d' Azur par exemple tu trouveras facilement. Puis ensuite tu fais un petit tour dans les autres pays Européens, Irlande, Angleterre, Allemagne, Belgique, Suisse, Hollande, Norvège, Suède etc... toujours à 30 euros la nuit, peut être que tu trouveras avec petit déjeuner compri et d' autre te laisseront même de l' argent de poche ! | | | À: Heliès · 11 novembre 2008 à 7:46 Re: Chambre autour de 20 euros à Santorin? Message 6 de 8 · 2 633 affichages · Partager Bonjour,
Oui. Dans beaucoup de pays c'est jouable. Ma remarque sur les prix surevalues des logements chez l'habitant portait tout particulierement sur le Tregor, d'ailleurs.
Michel | | | À: Tatra · 11 novembre 2008 à 8:16 Re: Chambre autour de 20 euros à Santorin? Message 7 de 8 · 2 629 affichages · Partager On ne doit jamais faire d' un cas particulier une généralité. Ceci dit je suis malheureusement à l' opposé de ton analyse sans faire d' humour cet fois... | | | À: Heliès · 11 novembre 2008 à 8:19 Re: Chambre autour de 20 euros à Santorin? Message 8 de 8 · 2 628 affichages · Partager Re...
Pour ce qui est de Santorin, je ne sais pas, mais hors saison il me semble que 20 ou 25 euros ca doit aller.
S'agissant du Tregor, c'est particulierement difficile et onereux de s'y loger, les gens ayant tendance a s'imaginer qu'ils detiennent des merveilles du monde alors que c'est finalement peu de chose, ou a fermer des que c'est un peu hors saison. L'hebergement B&B en Bretagne est au prix des metropoles europeennes, ce qui est a mon avis tres abusif.
Michel | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |