Mariepaule73 · 18 octobre 2019 à 10:13 · 6 participants · 2 671 affichages
Je voudrais vous apporter mon témoignage sur Minoan Lines. Nous avons réservé via Euromer les traversées aller retour Ancone Patras pour 2 couples avec 2 camping-cars. N’ayant plus de place en open deck avec ANEK nous avons accepté de prendre Minoan Lines...
Voici mon carnet de voyage lors de cet été un peu spécial. Je limite volontairement sur vf à une ou deux photos par jour (certains trouveront que c'est encore trop...) C'est parti Les billets étaient pris depuis novembre. Très incertain depuis ce printemps...
Pour cet été de fin juillet à mi août je ne sais pas trop où aller... J'hésite entre la Sicile et la Grèce Merci de me donner votre avis Le prix du ferry est différent de 200 euros La chaleur OK Mais le reste?????????????... Merci pour...
Lorenaa · 9 février 2020 à 22:30 · 2 participants · 455 affichages
Nous aimerions partir dans un endroit où il y’a de tout: piscines; plage, activités diverses et promenades afin de découvrir la région Merci de nous conseiller’ 2 adultes et 2 enfants de 10 ans et 6 ans
Contraryo · 5 janvier 2020 à 21:40 · 7 participants · 1 210 affichages
Je vous consulte car nous comptons partir 4-5 jours en avril avec nos deux enfants de 3 et 6 ans. Nous avons déjà visité avec eux: - Barcelone quelques jours avec l'aînée en 2015 ; - la Croatie pendant deux semaines avec l'aînée en 2016 ; - Porto et Lisbonne...