Re bonjour,
Je n'avais pas vu que dans mes messages privés j'avais un message de quelqu'un qui en revient et qui me donne des infos sur l'Ostria Beach.
Je vous copie le message dessous
Je suis sûre que tu te plairas à l'Ostria Beach car l'hôtel est vraiment bien, la nourriture aussi, le personnel et les animateurs sont super sympa, le cadre agréable, les soirées bien organisées, nous avons vraiment beaucoup aimé notre séjour là-bas (hélas seulement 3 nuits).
En ce qui concerne les excursions, faire cela en groupe ce n'est pas notre "truc", nous avions une voiture vu que nous avons visité l'île pendant 2 semaines et l'Ostria Beach était une de nos étapes.
Donc depuis l'Ostria nous avons visité Mohlos-Monastère de Toplou-Vai-Kato
Zakros-Xerokambos.
Pour la clim, effectivement cela fonctionne (tout comme l'électricité) avec la carte-clé de la chambre, bien sûr par souci d'économie et je trouve que c'est très bien ainsi car vu la chaleur à l'extérieur au moins quand on rentre dans la chambre on n'a pas cette énorme différence de température, et comme la clim est efficace tu as rapidement la température que tu sélectionnes, c'est électronique.
Juste un conseil, moi avant de partir j'avais envoyé un mail à l'hôtel pour leur dire que je souhaitais une chambre à l'étage et surtout loin du bar pour ne pas avoir trop de bruit la nuit. A vous de voir

A ta dispo si tu as d'autres questions,
Cordialement,
Marie-Rose
Voilà un peu plus d'infos pour vous aider
Cathy