Del06 · 28 mai 2007 à 18:19 5 messages · 3 participants · 2 629 affichages | | | | 28 mai 2007 à 18:19 Club Marmara Athinia Palace en Crète Message 1 de 5 · 2 629 affichages · Partager Bonjour
je pars du 25 aout au 01 septembre en crete a l'athinia palace marmara avec mon copain. Y a t il des personnes qui y sont deja allé? Quels conseils me donnez vous, comment est l'hotel... Merci d'avance | | | Je pars juste là bas quand tu rentres (3sept) ! Est ce que tu pourras me donner ton avis ? favorable j'éspère concernant ton séjour ?
Ben sur ce, c'est pas demain la veille mais bon voyage qd mm !!!!!!!!!
SI jms tu manges ds des resto sympa, je serais contente que tu me transmettes les adresses  !!!!!!
Merci ! ++ | | | pas de pb mais rien n'est encore sure je saurais d'icideux semain e si je pars | | | salut je pars aussi dans le meme hotel que vous le 23 aout et je peux te dire que tu as fais le bon choix, l'hotel à la meilleur équipe d'animation de la crète, tu as une vue magnifique ou que tu sois dans l'hotel, les vendeuses de mon agence de voyage m'ont assurés que c'etait le meilleur hotel, le moins de l'hotel c'est les marches pour allés à la plage mais bon il y a des navettes et un peu d'exercices ça fais pas de mal. Je vous souhaites un trés bon séjour, on se rencontrera surement à l'hotel.BON VOYAGE!!!!! | | | coucou, je rectifie mes dates je pars le 27 aout tu seras encore la bas? tu pars avec qui? | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |