Chimel · 15 juin 2005 à 12:58 3 messages · 3 participants · 1 874 affichages | | | | 15 juin 2005 à 12:58 Message 1 de 3 · 1 874 affichages · Partager  quelqu'un connait-il cet hôtel ? j'y séjourne 2 semaines en juillet et je voudrais savoir comment est cet hôtel au niveau site, restauration, services etc;; Merci de me répondre | | | À: Chimel · 10 mai 2006 à 9:53 Re: Crète: Club Peninsula Message 2 de 3 · 1 739 affichages · Partager Bonjour Après votre séjour pouvez vous me donner des renseignements sur le Peninsula nous partons la semaine prochaine pour 15 jours Si quelqu'un a des renseignements ? Merci | | | À: Chimel · 19 juin 2006 à 17:18 Re: Crète: Club Peninsula Message 3 de 3 · 1 696 affichages · Partager salut, si tu vas à Elounda peninsula, je connais tres bien car j'y ai bossé 1 mois en stage. C'est un coin vraiment tres joli, juste au bord de la mer, la plage est privée et il y a de nombreuses activités. pour le restaurant c'est un petit resto gastro dirigé par par un cuisinier francais et la carte est faite par jacques le Divellec (grand cuisinier francais à Paris)... bref un endroi sympa pour les vacances!! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |