|  |  |
 | | | | Floral · 9 octobre 2011 à 18:24 9 messages · 5 participants · 4 329 affichages | | | | 9 octobre 2011 à 18:24 Compagnie pour croisière dans les îles grecques? Message 1 de 9 · 4 317 affichages · Partager Je voudrais faire une croisière dans les îles grecques automne 2012 et je veut voir en autre santorin.Départ de Montréal quel compagnie je devrais prendre pour 15 jours. J'ai voyager avec Royal Carabeen après avec Célébrity et les dernières avec Holland América.Si vous pouvez m'aider je serai bien contente. Merci à l'avance | | | Bonjour. Vous avez le RoyalC, le Princess, le Celebrity, et encore.D`abord il faut que vous établissiez un peu votre itinéraire 12 jours et plus ce que vous voudriez visiter et cela mis à part Santorin...Quelle est la ville de votre départ... J`ai pu faire une croisière en partance de Barcelone.via la Grèce. l` Italie, la Turquie et la France avec le Brillance of the Seas (RC) une autre avec le Celebrity et le Princess... Il faut aussi établir vos critères et aussi votre budget, vous le savez sûrement ! En passant Barcelone mérite d`être visiter à la fin de la croisière ou au début! Des questions, n`hésitez pas. | | | À: Kat2 · 11 octobre 2011 à 0:03 Re: Compagnie pour croisière dans les îles grecques? Message 4 de 9 · 4 195 affichages · Partager Bonjour Floral,
Je ferai une croisière dans les îles Grecques en Sept.2012 avec la Cie Norwegian, soit le Jade. J`ai d`abord choisi l` itinéraire qui me plaisait, le prix et le navire. Nous y serons 14 jrs, un back to back comme ils disent. En plus de 1 semaine Rome- Venise..Pour nous les Canadiens, il faut tenir compte de l`Euro qui est très élevé par rapport à nos $. Ce sont les extras qui seront$$$. Nous avons très hâte, ce sera une première pour nous. je sais qu`il y a plusieurs Cies plus prestigieuse que NCL, mais ce sera un merveilleuse croisière. Carole | | | Un back to back...C`est SUPER ! Et Venise..Magnifique croisière !!!  | | | bonjour carole, je voies que vous vous proposiez de faire une croisiere sur le norwegan jade il y a deux ans. Si vous avez fait cette croisiere pourriez-vous me donner quelques informations ? je me propose de faire cette croisiere avec ma fille en octobre prochain, je vous remercie a l'avance. | | | Bonjour!
Malheureusement, nous avons dû remettre cette croisière. Nous ferons une croisière en Méditerranée en Septembre 2014 sur Regal Princess.
Bonne Croisière! | | | Merci d'avoir pris le temps de me répondre. | | | Le Royal Caribbean, le Princess, le Celebrity's, le Nowegian. MCL et autres... sont tous de bonnes compagnies de croisières. Il faut regarder l'itinéraire que chacune des CIE vous proposent, le nombres de jours, les escales, ce qui est parfois compris dans le prix :exemple: certains forfaits: (boissons jus, bière et quelques fois le vin (au verre) pourboires par personne durant votre croisière, (service) certains repas dont quelques uns que vous devez payer (gastronomique. rien ne vous y oblige)...et bien sûr le prix de votre croisière. Alors vous pourrez comparer et être certain de votre choix ! Bonne chance | Discussions similaires sur la Grèce: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 3 | 5 sep. 2012 à 14:54 Cristianh » | | | | 10 | 17 oct. 2017 à 20:24 Arobic » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 004 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |