Arthur49 · 18 juillet 2011 à 11:05 4 messages · 3 participants · 6 005 affichages | | | | 18 juillet 2011 à 11:05 Consigne à bagages sur Athènes? Message 1 de 4 · 5 972 affichages · Partager Bonjour a tous, j ai prevu de faire un tour du peloponese avec une voiture de location et de laisser ensuite cette voiture a Athenes pour partir sur Santorini puis visiter Athenes. Le probleme c est que je dois avoir 30 kilos de bagages que j ai moyennement envie de porter pendant 4 jours donc je voulais savoir ou pourrais je si possible les deposer pendant ce temps a Athenes?? Merci d avance | | | À: Arthur49 · 18 juillet 2011 à 12:12 Re: Consigne à bagages sur Athènes? Message 2 de 4 · 5 921 affichages · Partager cela existe au Pirée | | | À: Arthur49 · 18 juillet 2011 à 15:44 Re: Consigne à bagages sur Athènes? Message 3 de 4 · 5 846 affichages · Partager Si vous allez à l'hôtel à Athènes au retour de Santorin, leur demander s'ils sont d'accord de garder les bagages les jours précédents.
J'ai vu des consignes-casiers au métro au Pirée et à Monistiraki, mais c'est souvent complet et je ne sais pas le temps qu'on peut les laisser dans ces casiers sans remettre de la monnaie. | | | Merci, pas bete le coup de l hotel mais je vais deja essayer pour voir si on peut reserver une consigne a l aeroport... D autre part, savez vous si niveau prix c est le bon plan de louer une voiture directement a l aeroport d Athenes? Merci | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |