Recherche contact français habitant Athènes Doudou31 · 13 mai 2006 à 18:32 2 messages · 2 participants · 1 561 affichages | | | | 13 mai 2006 à 18:32 Recherche contact français habitant Athènes Message 1 de 2 · 1 561 affichages · Partager Bonjour !
Nous sommes un jeune couple qui s'appréte à partir en Grèce l'année prochaine. Ne connaissant pas du tout le pays, nous aurions aimé trouver un contact français sur Athènes. Afin d'avoir quelq'un pour nous guider et éventuellement pour nous loger !  Si c'est votre cas ou si vous avez des indications à nous donner ou même des adresses de chambre chez l'habitant, merci de nous contacter !
A bientôt ! | | | À: Doudou31 · 21 mai 2006 à 15:11 Re: Recherche contact français habitant Athènes Message 2 de 2 · 1 527 affichages · Partager Bonjour
Je pars aussi en octobre à Athènes et je suis dans la même situation que vous. J'espère que là bas tout se passera bien et qu'on pourra s'y voir. Basma94 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |