Bonjour JM,
Nous prévoyons également de nous rendre cet été (juillet) en Crête avec notre CC et nos 3 enfants.
Par la même, je serai donc preneur d’information sur la Crête si tu as réussi à en collecter car j’ai un peu de mal à en trouver notamment les petits coins, plages sympas et sauvages.....
Sinon, nous avons fait la
Grèce l’été 2005, et ce voyage nous a vraiment plu tant par l’accueil des habitants que par la possibilité de stationner dans des coins idylliques. Nous avons passés 3 jours sur
Eubée et nous en gardons un très bon souvenir dans le sens où il n’y avait très peu de touriste et que l’on a trouvé cela vraiment authentique.
Nous sommes arrivé par bateau au Nord à Agioskambos où le village est petit mais avec pleins de tavernes pour dîner donnant directement sur la plage et avec que des grecs.
Ensuite nous sommes allé à Limni et alors là, il faut que tu prennes la route qui longe la côte et qui t’amène sur des petites plages sous les pinèdes. Il faut faire en gros 5 kms depuis Limni par une petite route goudronnée puis par une piste carrossable. L’endroit est sauvage mais est un rêve pour passer la nuit directement sur la plage avec coucher de soleil en prime. Ensuite nous étions revenu sur le continent en passant par le pont.
Sinon, j’avais eu des infos sur le site
perso.wanadoo.fr/...ece_continentale.htm
et eux avaient fait le Sud de l’ile.
Au cas où, je peux t'envoyer qqs photos.
Merci d’avance,
Franck.