| crete fin octobre Philanne · 11 mars 2005 à 13:12 4 messages · 4 participants · 3 484 affichages | | | | 11 mars 2005 à 13:12 crete fin octobre Message 1 de 4 · 3 477 affichages · Partager nous désirons aller en crête fin octobre. Quel est le climat à cette époque et quelle partie de la crête. Peut on se baigner encore? Merci | | | À: Philanne · 12 mars 2005 à 19:48 Re: crete fin octobre Message 2 de 4 · 3 454 affichages · Partager Je ne suis jamais restée en Crete après la fin septembre, mais déjà à ce moment là, les soirées rafraichissent pas mal, et il y a des jours au ciel bien couvert. Vous pouvez vous attendre à de la pluie. Pour ce qui est des baignades, ça dépend des années et de votre résistance... il y en a qui se baignent à Noel ! Pour moi, septembre est mieux qu'avril, car l'eau est encore chaude après l'été, mais en octobre je crains que ça ne se soit pas mal refroidi... | | | À: Philanne · 13 mars 2005 à 0:18 Re: crete fin octobre Message 3 de 4 · 3 446 affichages · Partager Salut !
Je suis allé en Crête début Novembre. Il y avait un beau soleil et les températures étaient très agréables pour la visite de l'ile.
Pour la baignade, je n'ai pas osé aller plus loin que les genoux  , mais j'avoue être un peu frileux quand l'eau ne dépasse pas
les 18 degrés.
Bon Voyage ! | | | À: Philanne · 16 mars 2005 à 20:24 Re: crete fin octobre Message 4 de 4 · 3 417 affichages · Partager  Je suis allée en crète fin octobre, dans la partie sud et j'ai pu me baigner facilement, nous avons eu très beau temps : j'avoue que c'était l'année de la cannicule. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |