Bonjour Margot,
L'agence par laquelle j'etais passe s'appelle la "Crete autrement". Leur site internet s'appelle
www.la-crete-autrement.com
et ils parlent tres bien le francais.
A mon sens, Elounda me parait tres bien pour une semaine de location mais j'aime bien aussi Agios Nicolaos. Je sais que ma reponse fait un peu reponse de normand, mais demandez-leur plutot conseil, ils sauront mieux vous renseigner que moi sur ce sujet.
Nous avions opte pour une formule nomade, c'est a dire que nous dormions deux ou trois nuit dans des endroits differents a chaque fois.
Je garde un tres bon souvenir de cette agence, car hormi la gentillesse du personnel, tout a ete orchestre de main de maitre et surtout, tout a ete respecte. Je vous laisse le suspense quant a l'accueil que nous avons eu (et que vous aurez peut-etre aussi) a l'aeroport.
Tout en etant independant, nous avons eu besoin de conseils pendant notre sejour, a chaque fois au telephone, le staff nous a repondu et aiguille. J'ai trouve cette formule tres bien et tres originale (je ne connais pas d'autres agences fonctionnant comme celle-ci). Les prix etaient tout a fait honnetes.
Vous pourrez leur demander ce que vous voudrez, ils ont tout. Ce sera pour vous des vacances vraiment personnalisee (SMS envoye alors que nous etions encore a l'aeroport, carnet de voyage personnalise, etc...) comme cela l'a ete pour moi.
Si je peux vous donner d'autres renseignements, contactez-moi. Jean-Michel.