Croisières sur le Costa Fortuna dans les îles grecques: documentation C176613 · 23 août 2011 à 22:23 7 messages · 3 participants · 1 590 affichages | | | | 23 août 2011 à 22:23 Croisières sur le Costa Fortuna dans les îles grecques: documentation Message 1 de 7 · 1 590 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Etant donné que je vais faire la croisière mentionnée en titre au mois d'octobre, j'ai récolté passablement d'informations sur les escales et en ai fait un document Word.
Je pense que ça peut en intéresser plus d'un et c'est la raison pour laquelle je mets ceci à disposition ici: www.pascal-photos.com/divers/Costa_2011.doc
Bonne croisière à tous.
Pascal | | | À: C176613 · 24 août 2011 à 8:19 Re: Croisières sur le Costa Fortuna dans les îles grecques: documentation Message 2 de 7 · 1 567 affichages · Partager pour Bari je te conseille la visite de MATERA et à OLYMPIE je te conseille fortement de visiter ce site avec un guide et de visiter le musée car peu de vestiges restants | | | À: Poupou10 · 24 août 2011 à 8:25 Re: Croisières sur le Costa Fortuna dans les îles grecques: documentation Message 3 de 7 · 1 564 affichages · Partager Hello,
Merci pour ton message et tes infos. Oui on avait prévu de faire l'excursion à Olympie car comme tu dis il ne reste plus grand chose. En tout cas on se réjouit de cette croisière.
Bonne journée Pascal | | | À: C176613 · 24 août 2011 à 8:34 Re: Croisières sur le Costa Fortuna dans les îles grecques: documentation Message 4 de 7 · 1 558 affichages · Partager tu peux te rejouir !! c'est un beau parcours !  as tu prevu de rester un jour en p^lus a Venise pour visiter cette merveille ? | | | À: Poupou10 · 24 août 2011 à 9:00 Re: Croisières sur le Costa Fortuna dans les îles grecques: documentation Message 5 de 7 · 1 551 affichages · Partager Non, pas vraiment. En fait on va visiter Venise au retour étant donné que nous arrivons à 9h00 mais en ayant conscience que nous ne pourrons pas tout voir. Ceci dit, nous allons en voiture jusqu'à Venise donc on est libre de repartir quand on veut en ayant quand même à l'esprit que le lendemain on travail  et qu'on a environ 6h00 de route pour rentrer chez nous. | | | À: Poupou10 · 26 août 2011 à 10:53 Re: Croisières sur le Costa Fortuna dans les îles grecques: documentation Message 6 de 7 · 1 486 affichages · Partager Bonjour
Merci pour le document word sur cette croisière. Il m'a bien aidé pour préparé la notre. Nous partons dans 10 jours sur le Costa fortuna et, comme c'est notre 1ère croisière, nous avions besoin de ce forum pour prendre plein d'information. Nous vous ferons part de nos appréciations à notre retour. Par contre, nous avons prévu de rester 3 jours à Venise après le débarquement. C'est l'occasion. Bruno | | | À: BL95 · 26 août 2011 à 12:32 Re: Croisières sur le Costa Fortuna dans les îles grecques: documentation Message 7 de 7 · 1 477 affichages · Partager super pour les 3 jours à Venise ! Vous n'allez pas regretté le détour | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |