Bonsoir à tous et à toutes,
Cette année, nous n'avons pas d'autre choix que de prendre nos vacances en août et j'ai pensé à la
Grèce que nous connaissons déjà mais à d'autres périodes moins fréquentées.
J'aimerais retourner en
Crète, mais j'ai peur qu'il y ait vraiment trop de monde... je pense aussi au Magne que nous avons adoré et où il y avait vraiment peu de monde mais en septembre.¨
Nous y sommes allés sans réserver les nuitées à l'avance, je suppose que ce n'est pas imaginable en Août?
Quels sont les avis de ceux qui ont séjourné dans ces 2 endroits en Août? Il y a peut être d'autres destinations auxquelles je n'ai pas pensé?
D'avance merci pour vos conseils.