La Grèce en automne, ça vaut le coup? Acllita · 28 février 2018 à 17:48 5 messages · 5 participants · 900 affichages | | | | 28 février 2018 à 17:48 La Grèce en automne, ça vaut le coup? Message 1 de 5 · 900 affichages · Partager Bonjour à tous,
Un voyage en Grèce de 2 semaines fin septembre début octobre voire mi-octobre, ça vaut le coup ? Totalement ignorante sur cette destination. J'ai besoin de suggestions de destinations pour faire une boucle Athènes / Athènes. Nous avons un loulou de 3 ans qui suit bien mais nous ne voulons pas faire les choses au pas de course.
Merci d'avance pour vos réponses et je vais continuer de regarder un peu ce qui est déjà passé dans d'autres postes.
Virginia | | | À: Acllita · 28 février 2018 à 18:37 Re: La Grèce en automne, ça vaut le coup? Message 2 de 5 · 894 affichages · Partager Septembre est une bonne période. Moins de monde, la mer est chaude (plus qu'en début d'été), il fait encore très beau. | | | À: Acllita · 28 février 2018 à 20:12 Re: La Grèce en automne, ça vaut le coup? Message 3 de 5 · 879 affichages · Partager bonsoir
pas de soucis pour la période (on y est même allés mi novembre) et à la toussaint une autre fois les prix sont plus bas en mer par contre il peut y avoir quelques retards ou annulations du à la météo
je privilégierai le Péloponnèse sites antiques et nature sauvage si on sort un peu des sentiers battus | | | À: Acllita · 8 mars 2018 à 13:14 Re: La Grèce en automne, ça vaut le coup? Message 4 de 5 · 813 affichages · Partager Bonjour,
Septembre - octobre, c'est vraiment la meilleure période pour la Grèce : moins de monde, moins chaud et moins cher, rien que des avantages !
Personnellement, ne supportant pas la grande chaleur, c'est presque toujours à cette période que j'y suis allé et j'ai eu du temps excellent. Cela m'est déjà arrivé d'y aller au printemps mais le temps est beaucoup moins stable à cette époque de l'année. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |