Grèce en camping-car et internet Gyck33 · 12 août 2018 à 23:02 6 messages · 2 participants · 1 197 affichages | | | | 12 août 2018 à 23:02 Grèce en camping-car et internet Message 1 de 6 · 1 197 affichages · Partager bonjour, partant en grece en septembre et octobre j'aimerai savoir si cest facile pour avoir internet avec le telephone ou si il faut prendre un routeur merci pour vos reponses cordialement gyck | | | À: Gyck33 · 13 août 2018 à 7:55 Re: Grèce en camping-car et internet Message 2 de 6 · 1 186 affichages · Partager Bonjour,
La Grèce est dans l'Europe, ils ont même l'électricité et l'eau courante dans les maisons 
Plus sérieusement, c'est très facile, il y a du réseau et la 4G partout, sauf parfois dans certains endroits reculés où le signal est un peu plus mauvais, mais bon c'est comme partout. Avec votre forfait mobile français vous utilisez votre forfait comme en France, sans surcout. | | | À: Elenitsa · 14 août 2018 à 9:20 Re: Grèce en camping-car et internet Message 3 de 6 · 1 146 affichages · Partager merci pour la reponse je voulais savoir si c'etait plus interessant d'acheter une carte sim ou de faire augmenter mon forfait cordialement gyck | | | À: Gyck33 · 14 août 2018 à 10:18 Re: Grèce en camping-car et internet Message 4 de 6 · 1 143 affichages · Partager Il vaut mieux augmenter le forfait. Mais bon on trouve du wifi presque partout en Grèce. | | | À: Elenitsa · 14 août 2018 à 13:52 Re: Grèce en camping-car et internet Message 5 de 6 · 1 139 affichages · Partager merci pour la reponse | | | À: Gyck33 · 29 septembre 2018 à 18:44 Re: Grèce en camping-car et internet Message 6 de 6 · 1 041 affichages · Partager bonsoir si sa peux aider d'autres voyageurs etant en grece actuellement pour internet chez Vodafone pour10 euros j'ai une carte sim pour le mois pour le gaz beaucoup de station en propose mais toutes ne veulent pas vous en vendre j'ai charge 2 fois la premiere fois j'ai fait 4stations pour etre servi la 2fois la premiere station ma servi cordialement gyck | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |