03bruno · 19 juin 2017 à 10:56 · 2 participants · 858 affichages
Nous partons en Grèce cette année au mois d’août, nous serons trois semaines sur place. Il y a quatre ans nous avions fait le Péloponnèse et nous étions ravi de notre voyage. Cette année nous ne savons pas trop ou aller! - -rester sur le continent? -aller...
Clo1836 · 3 février 2011 à 16:01 · 8 participants · 4 101 affichages
Je souhaite partir en camping car en grêce en mai juin, pouvez-vous m'indiquer s'il y a des aires de service et des campings (ex ACSI) et quelques conseils sur le circuit et éventuellement les iles, seront les bienvenus. merci clo
Barbafamille · 28 décembre 2010 à 23:16 · 2 participants · 2 449 affichages
Quelques mots pour nous présenter: Nous sommes une petite famille de 4 personnes On habite la haut dans la montagne alors quand arrive les vacances on prend direction plein sud: la mer et le soleil... On est parti en Corse (2X) et aussi en Sardaigne...
Nous projetons de faire un périple en camping car en juillet 2010. Beaucoup de points? Comme:où prendre le bateau? faut'il le réserver? peux t'on dormir à la belle étoile? prix du gazole et de la vie? le site a ne PAS manquer? peux t'on faire le plein...
Chani238 · 28 juin 2014 à 17:16 · 3 participants · 2 091 affichages
Je pars mi août, seul dans mon CC pour 4 mois vers la Grèce et la Turquie avec comme but de mon voyage la Cappadoce. Éventuellement le Nemrut Dagi en fonction du climat politique... J'aimerais avoir vos retours d'expérience sur la Turquie. Je devrais...