Bonjour a tous
Voyage en
Grece en Goldwing, dépard de
grenoble prévu le 4 aout retour le 22 aout.
Vaut il mieux prendre le férry en
Italie (Sud ou Nord?) ou y aller par la route!
Par la route avez vous des parcours et des précisions a nous apporter (temps, coût, camping, pièges a éviter)?
Nous n'avons pas d'itinéraire, n'y de destination précise en
Grece, sauf peut ètre de visité des sites connu.
Merci a tous
Salut V de catmiou et son beaver