Poupsworld · 5 juillet 2020 à 10:06 5 messages · 2 participants · 1 674 affichages | | | | Hello.. J'envisage un road trip en moto dans les îles ioniennes et lorsque je planifie la route de Preveza à Lefkada, Google Map me renseigne que c'est fermé :EO Amfilochias. Avez-vous des informations à ce sujet ? Mille mercis | | | Bonjour,
Le pont qui connecte l'île de lefkada depuis preveza est actuellement en maintenance donc impraticable. Mais ils ont installé un ferry qui fait office de pont temporairement. Aucun problème pour se rendre a Lefkada par la route, j'y suis allé moi même il y a quelques jours a peine.
Bon séjour! | | | Merci Lyly... Est-ce qu'il est possible de mettre un scooter sur ce ferry ? | | | Oui le ferry fait office de pont, il ne bouge pas il est posé là pour connecter les deux côtés. Vous pouvez donc le traverser avec le scooter. | | | Merci ! Combien de temps me conseillez vous de rester sur Lefkada ? Y a t il un endroit que vous me conseillez ? D'où on pourraît sillonner? Preveza vaut-elle une halte d'une nuit ? Impatiente d'avoir votre feed back... Stephanie | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |