Bonjour, je compte partir cet été (en aout) en
grèce avec une dizaine d'amis, et l'interrail a retenu notre attention. Cependant, il y a plusieurs points qui restent assez obscurs et j'aimerais avoir quelques renseignements:
Tout dabord, est-ce que le one country pass permet de traverser tous les pays qui se trouvent entre la
france et la
grece (
italie,
croatie, etc...), ou faut-il payer pour chaque pays qu'on traverse?
Si on prend un global pass, est-il plus rentable de faire
france-
italie et
italie-
grece en ferry ou
france grece avec des risques de suppléments pour les trains speciaux (trains de nuits par exemple...)
Enfin, si vous connaissez le moyen de transport le moins cher pour se rendre en
grece, je suis aussi preneur.
Merci d'avance pour votre aide.