Pyilou · 15 août 2011 à 19:38 23 messages · 5 participants · 5 132 affichages | | | | À: Pyilou · 18 août 2011 à 13:29 Re: Escale pour la Crète? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 006 affichages · Partager Bonjour, Ma ville de Départ est Toulouse...mais le lundi...en principe le vol est assuré par Air Méditerranée. Cela fera la deuxième fois que nous allons au Mare Monte...C'est un super Framissima.
Je ne pense pas que nous nous rencontrions, car vous serez déjà partie lorsque nous arriverons...
Bonne vacances. | | | À: Tajan31 · 18 août 2011 à 16:12 Re: Escale pour la Crète? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 998 affichages · Partager Nous aussi c'est la deuxième fois qu'on y va au FRAMISSIMA Mare Monte, on y est allé du 26 juillet au 02 aout l'année dernière. On a reçu nos horaires retour... et nous REfaisons une escale à Toulouse! On décolle de Héraklion à 10h05 et on arrive à Toulouse à 14h50, donc en principe on arrive à Nantes vers 16h45... Bon ben ça m’étonnerais aussi qu'on se croise... :) Bonne vacances à vous. P.S : nous aussi nous partons Lundi. | | | À: Tajan31 · 18 août 2011 à 18:05 Re: Escale pour la Crète? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 985 affichages · Partager Ah ben non, en fait, ce sont les Toulousains qui font escale à Nantes... Oufff. Bonnes vacances. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |