Verbatim · 17 juin 2009 à 15:38 6 messages · 4 participants · 5 762 affichages | | | | 17 juin 2009 à 15:38 Escale au Pirée à Athènes Message 1 de 6 · 5 760 affichages · Partager bonjour 
nous faisons une escale au pirée en octobre et je ne voudrai pas faire d' excursion avec le bateau car en anglais sur le celebrity equinox, j' aimerai trouver un guide qui nous ferai visiter athenes. si vous avez des adresses d' agences locales cela m' interesse beaucoup. j' ai trouvé pour les autres escales mais pour athenes rien.
merci
verbatim | | | Un de mes amis à fait lui une visite par lui même. Il a pris un taxi jusqu à l`Acropole pour 25 Euros ou tu peux prendre le métro de Pirée à l`Acropole, ou encore le bus numéro 40 qui va de la place Syntagmaau Pirée, 40 minutes le trajet pour 4 euros pour 4 personnes. il a pris taxi pour aller et bus pour revenir. Le site suivant peut aussi te renseigner sur un guide: Athens Walking Tour: www.tripadvisor.fr/...s-Athens_Attica.html
J`espère que je t`ai aidé un peu......bonne croisière!!!! | | | merci je vais me renseigner
verbatim | | | Bonjour d' Athenes
priere ns donner des details sur la date exacte et ceux que vs aimeriez voir en ville. (le nouveau musee d'Acropole, Plaka, le musee archeologique etc) merci beuacoup omiros voir mes photos sur photosdelagrece.blogspot.com | | | À: Omiros · 19 juin 2009 à 17:25 Re: Escale au Pirée à Athènes Message 5 de 6 · 5 619 affichages · Partager bonsoir
nous faisons escale le 25 octobre de 10H00 a 19H00 au pirée nous aimerions visiter l' acropole et plaka peut etre un musée si il ya le temps.nous aimons aussi faire du shooping nous sommes 4 adultes et 2 enfants 11 et 12ans
merci
verbatim | | | escale le pirée sur msc splendida le 12/12/2011, à 200 mètres en sortant à gauche de la gare portuaire il y a l'arrêt des bus touristiques, 2 compagnies. Nous avons pris le bus rouge, 22 euros par personnes avec explications en français. Attention, regarder le panneau afficher, il y a 2 circuits un bleu, un rouge, ne pas hésité à questionner quand même le chauffeur car à notre arrivée le bus sensé faire le circuit bleu affichait un panneau rouge... | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |