Oragex · 4 mai 2008 à 9:00 8 messages · 3 participants · 12 660 affichages | | | | 4 mai 2008 à 9:00 Exigences pour louer un scooter aux îles grecques? Message 1 de 8 · 12 617 affichages · Partager Bonjour,
quelle serait la politique actuelle pour louer un scooter ? Faut-il avoir un permis de moto, ou autres exigences ?
Merci | | | Bonjour,
Permis de conduire et carte d'identité.
Catherine | | | Permis moto specifiquement ? | | | Non, j'ai toujours loué des scooters avec mon permis voiture.
Catherine | | | Donc c'est nouveau ? A trois places on m'a refuse, pour raison que ca prend un permis de moto ? | | | Ah bon ? Sur place ? Tu es allé voir un loueur de véhicule et il a refusé de te louer un scooter ?
Je ne sais pas alors. J'ai toujours loué ces espèces de yamaha biplaces sans problème, juste avec le permis voiture.
Catherine | | | oui a Santorini. A vrai dire certains demandent seulement si on a jamais roule en scooter - sinon aucune chance. j'ai pratiquement du mentir
mais d'autres exigent carrement un permis de moto... | | | Rien de plus facile car souvent on ne vous demandera rien...et si cela pose un problème allez voir l' autre loueur à côté. Pour ma part je préfère toujours louer des mobylettes que des scooters pour avoir de "grandes roues" (moins casse gueule...) mais cela devient plus rare car la majorité propose des scooters, question de mode. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |