Carodelyon · 7 mars 2012 à 23:27 4 messages · 4 participants · 1 827 affichages | | | | Bonjour J'étudie le prix des ferries pour la grèce (plus précisément le trajet Athènes/ Folegandros) pour le mois d'août et le site aferry.fr propose des prix nettement moins chers que les autres (100€ d'écart sur un voyage aller/retour pour 5 personnes) - Quelqu'un a-t'il déjà réservé par ce site, est-il fiable? Merci de vos réponses | | | J'ai essayé 1 aller simple pour 1 adulte le 6 août sur un autre site, exactement le même prix, soit 56.10 euros ? | | | les prix des trajets inter iles iles et continent iles sont fixes ils varient selon la rapidité du navire sur la marge sur la com de l'agence et surtout sur les frais d'expédition à l'étranger | | | pas terrible, je sais pas comment il fonctionne ce site parce que j'ai voulu faire une simulation et rien n'est sorti. De toute façon je préfère réserver directement sur les sites de compagnies et retirer mes billets à leur agence au port. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |