Salut,
Je suis allée l'année derniere au mois d'aout à
Santorin, départ du Pirée vers 22h le soir, allant direct à
Santorin, arrivée vers 6h du mat!!!!!
et le retour, encore par ferry, mais il n'y avait des places que sur les ferry lent, et donc il s'arrete à chaque ile, pour embarquer d'autres passagers, et par contre le voyage est tres difficile, + de 15h de voyage, et bcp de monde sur le bateau. On partait vers 9 ou 10h du mat, et on est arrivée au Pirée à 3h30 / 4 h, car en + les ferry ne sont jamais à l'heure, et on avait pris bcp de retard!!!!
Le tarif pour 2 personnes, étaient environ 60€ mais je ne m'en rappelle plus tres bien, par contre vous avez aussi la possibilité d'y aller en avion, et vous y etes en 1h30 et la différence de prix avec le ferry n'est pas enorme, et vous gagner en confort et en temps!!!!!!
Un conseil, prenez le ferry rapide pour y aller et retour en avion car vraiment le ferry lent est horrible comme transport!!!!!!
Je sais que je ne le referais plus en tout cas!!!!!!
Alors bonnes vacances!!! L' ile de
Santorin est vraiment magninfique, le coucher du soleil de
Oia est spendide, et vous avez des excursions pour visiter le volcan puis baignade des les eaux chaudes, arret dans une petite crique pour déjeuner au bord de mer et terminus au bas de
Oia, montée en téléphérique, escaliers ou a dos d'ane, tres drole, et vue superbe sur le coucher de soleil!!!!!!!
A bientot
Catherine