Bonjour je voudrais savoir s'il existe des traversées en ferry entre la turquie et la crete pour un voyage en camping car, ou turquierhodes et rhodes crete.merci pour la réponse
Est ce que quelqu'un connais une compagnie de Ferry qui permettrait de rejoindre la Crête à Istanbul? Existe t'il des liaisons maritimes au départ d'Athenes ou Thessalonique ou d'autres iles grecques? Si quelqu'un connais aussi par la même occasion une...
Je cherche depuis des jours une façon de me rendre de Cesmes en Turquie vers les Cyclades en Grèce (Santorin). À ce jour, je n'ai trouvé que des ferrys pour le Pirée. J'ai suivi les conseils d'un membre de Voyage Forum et j'ai consulté le site de Raymond...
Je viens de me décider pour un voyage en Turquie en juillet août sur les sites d'Asie mineure. (Troie, Pergame, Ephèse...) Je me demandais s'il était encore possible de prendre un ferry en Turquie pour les îles grecques, comme par exemple de Marmaris...
Minjin · 11 avril 2006 à 22:24 · 4 participants · 7 952 affichages
Je vais en Turquie en 4x4 pendant 3 semaines. Je cherche une compagnie (site web si possible) de ferries pour rejoindre Athène depuis la Turquie aux environs d'Izmir. Quelqu'un aurait-il une idée?
Je pars en juin en moto en turquie, pour le retour ou l'aller je vais passer par les terres de la ville de lille vers la turquie (Istambul pour la premiére ville étape puis les capadoces.) je sais qu'il il a un ferry de venice à patras pour l'avoir déja...