Hébergement à petit prix en Crète? Tiello · 17 février 2010 à 17:36 2 messages · 2 participants · 2 720 affichages | | | | 17 février 2010 à 17:36 Hébergement à petit prix en Crète? Message 1 de 2 · 2 720 affichages · Partager Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'espère trouver des réponses à mes questions ou du moins des bons tuyaux en ce qui concerne l'hébergement et pourquoi pas la location de voiture en Crête. Nous sommes un jeune couple breton avec trois enfants (7 ans, 2 ans et 8 mois) et nous partons en avril prochain. Si nous avons enfin trouver un vol avec un prix correcte, nous sommes toujours à la recherche d'un hébergement qui ne soit pas trop onéreux. Nous cherchons également une location de voiture à prix intéressant (sans surcoût pour 3 sièges auto) et avec des conditions générales claires (on veut éviter les mauvaises surprises). Si quelqu'un a des info, merci d'avance.
A bientôt. | | | À: Tiello · 26 février 2010 à 12:38 Re: Hébergement à petit prix en Crète? Message 2 de 2 · 2 516 affichages · Partager Bonjour,
Pour la location de voiture tu peux t'adresse chez Autoway.
Pour la l'hébergement à cette saison tu ne devrais pas avoir difficile à trouver des chambres à louer bon marché. N'hésite pas à discuter des prix.
Kalyves | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |