Hébergement petit budget en Grèce en août 2011? Nadréa · 22 février 2011 à 13:24 4 messages · 3 participants · 2 573 affichages | | | | 22 février 2011 à 13:24 Hébergement petit budget en Grèce en août 2011? Message 1 de 4 · 2 566 affichages · Partager Bonjour,
Mon copain et moi souhaitons partir en Grèce en août 2011. Nous avons choisi les îles que nous voulons visiter: Mykonos, Delos, Naxos, Amargos et pour finir Santorin. Pensez-vous que cet itinéraire est bon?
J'avais surtout une question concernant les hôtels. Nous sommes étudiants et avons un budget très limité. Nous aimerions donc trouver des hôtels qui nous proposent de très bon tarifs! Donc si vous avez de bonnes adresses à bas prix...
merci par avance pour votre aide! | | | À: Nadréa · 22 février 2011 à 14:16 Re: Hébergement petit budget en Grèce en août 2011? Message 2 de 4 · 2 550 affichages · Partager Geia sas
au mois d'Aout le petit prix c'est le camping à Mykonos qui est certainement l'ile la plus chére de Gréce 
Délos se visite parfaitement au départ de Tinos ou de Naxos
pour le reste je vous conseille de regarder la section hébérgements de httpgtp.gr ou de jetere un oeil sur les sites comme booking.com
l'achat d'un guide papier comme celui du Lonely Planet me semble un bon investissement | | | À: Nadréa · 25 février 2011 à 7:25 Re: Hébergement petit budget en Grèce en août 2011? Message 3 de 4 · 2 474 affichages · Partager bonjour Nadréa, les hébergements les moins cher en dehors des campings ce sont les locations de studios ou appartements mais effectivement Mikonos est cher j e vous conseille la visite de mon blog pour voir un peu comment articuler votre voyage Le blog de muriel bonne journée, Muriel | | | À: Magne2 · 25 février 2011 à 10:57 Re: Hébergement petit budget en Grèce en août 2011? Message 4 de 4 · 2 468 affichages · Partager Merci à tous les deux pour vos réponses. J'ai loué un guide pour regardé ce qu'ils proposent. J'irai aussi visiter votre blog.
Bonne journée, | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |