|  |  |
 | | | | | Hébergement en crète Menara · 9 février 2008 à 20:27 12 messages · 6 participants · 5 158 affichages | | | | 9 février 2008 à 20:27 Hébergement en crète Message 1 de 12 · 5 120 affichages · Partager bonjour!!!!
J'aimerais partir en crète du 9 au 20 juin. J'ai un budjet de 900 euro pour deux pour toutes les dépenses sur place. Nous souhaitons faire un circuit et donc certainement louer une voiture environ 6 a 7 jours. A moins que les trajets en bus soit possibles facilement? Je suis donc à la recherche d'hotels, de pensions ou de logements chez l'habitant à petits prix. Si vous avez de bonnes adresses je suis preneuse.
Pensez vous qu'un budjet logement de 250 euro pour 10 jours à deux soit possible ou irréalisable? Nous recherchons des endroits propres. la salle de bains individuelle et un plus non indispensable. Les prix semblent avoir considérablements augmentés ses dernières années. et j'ai peur de devoir m'orienter vers une autre destination...
Merçi. | | | À: Menara · 10 février 2008 à 15:30 Re: Hébergement en crète Message 2 de 12 · 5 088 affichages · Partager Bonjour Menara, Le tarif des chambres chez l'habitant est de 20-25 euros environ pour une chambre de deux. Donc, sans le petit déjeuner, c'est jouable. En juin, je ne vois pas trop l'intérêt de réserver, vous risquez de découvrir après coup qu'il y avait mieux sur place, et pour moins cher. En ce qui concerne les déplacements, je ne vois pas non plus l'intérêt de louer une voiture, sachant que les plus beaux coins ne sont accessibles qu'avec....de bonnes chaussures! Les gens qui louent des voitures se croient obligés de rentabiliser leur location en faisant des kilomètres, et finalement ne voient pas grand-chose... Personnellement, je me suis déplacée en bus (assez folklorique et marrant), sans négliger les...taxis, pour les coins mal desservis. Faites vos comptes, un taxi de temps à autre vous coûtera beaucoup moins cher qu'une location. Voilà, je vous souhaite un beau voyage dans cette île magnifique aux gens chaleureux et accueillants! Marine | | | À: Marine2 · 10 février 2008 à 19:07 Re: Hébergement en crète Message 3 de 12 · 5 072 affichages · Partager Merçi beaucoup pour cette réponse. De quand date votre voyage? | | | À: Menara · 10 février 2008 à 19:23 Re: Hébergement en crète Message 4 de 12 · 5 069 affichages · Partager De novembre 2007! Marine | | | À: Menara · 24 mars 2008 à 17:36 Re: Hébergement en crète Message 5 de 12 · 4 445 affichages · Partager  bonjour, en couple, nous aimerions nous aussi partir en crete du 30 juin au 14 juillet 2008. nous avons reservé les vols secs avec fram et nous souhaitons faire un circuit : 3 jours vers la canee3 jours vers paleochora2 jours vers matala4 jours vers sitia
ce circuit a été conçu à partir des guides que nous avons étudié. nous louerons une voiture pour les 15 jours. nous n'aimons pas les coins trop touristiques ; pensez vous que ce circuit est le mieux adapté à un voyage découverte de la créte melangeant coins typiques, randonnée et farniente. nous aimons être en gîte ou si non possible en hôtel demi-pension,. nous souhaitons avoir quelques conseils pour trouver ces hebergements ; sur cette période, devons nous reserver préalablement
merci de vos réponses | | | À: Marine2 · 26 mars 2008 à 21:24 Re: Hébergement en crète Message 6 de 12 · 4 409 affichages · Partager Bonjour Menara,
Je compte partir en 2009 en Crete. Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur les chambres que vous connaissez a 20-25 euros pour une chambre de deux personnes ? Je suis deja alle en Crete et je n'ai jamais vu des prix aussi bas. Merci. | | | À: Vdocq1617 · 27 mars 2008 à 21:35 Re: Hébergement en crète Message 7 de 12 · 4 394 affichages · Partager bonjour,
pouvez vous svp nous préciser sur les 15 premiers jours de juillet, le prix moyen qu'il faut compter par jour pour une chambre ou un gite merci | | | À: Patchamorin · 28 mars 2008 à 19:25 Re: Hébergement en crète Message 8 de 12 · 4 384 affichages · Partager Je suis tres tres sceptique sur les prix de 20-25 euros pour une chambre en Crete. Les prix pratiques de nos jours sont helas beaucoup plus eleves que cela. J'aimerais bien en savoir plus sur ces tarifs, qui a mon sens, datent d'il y a au moins 10-15 ans. | | | À: Vdocq1617 · 29 mars 2008 à 14:55 Re: Hébergement en crète Message 9 de 12 · 4 376 affichages · Partager Bonjour, je me suis rendue en Crète en novembre dernier (et non il y a 10-15 ans...), et me suis promenée essentiellement dans le centre et sur la côte sud. Le tarif de 20-25€ était le tarif "standart" pour les chambres chez l'habitant (souvent tenues par des grand-mères ne parlant que le grec et ignorant ce qu'est internet...) Sur la côte nord en août, ou à Héraklion, je ne connais pas les tarifs-et pour ce prix, bien sûr, vous n'aurez pas de piscine privée! Espérant avoir répondu à votre question, cordialement, Marine | | | À: Patchamorin · 13 novembre 2008 à 21:51 Re: Hébergement en crète Message 10 de 12 · 3 883 affichages · Partager bonjour, nous aussi nous envisageons de partir en juin pour la créte pouvez-vous me dire a quel prix vous avez eu vos billets d avion par fram nous nous partirons de nantes.
merci.rous | | | À: Rous · 16 décembre 2008 à 16:33 Re: Hébergement en crète Message 11 de 12 · 3 687 affichages · Partager pas de réponse??????? | | | À: Rous · 16 décembre 2008 à 20:09 Re: Hébergement en crète Message 12 de 12 · 3 683 affichages · Partager Bonsoir,
Vous avez Transavia qui fait des liaisons Orly- Héraklion, nous avons payé pour un aller simple 110 euros en réservant en juin. Mais les prix sont fluctuant tout dépend des dates de départ et de réservation, en juin c'est encore moins cher qu'en juillet normalement !!! Pas de départ de Nantes avec cette compagnie c'est le petit coté négatif. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 986 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |