Cherche hôtel à bon prix près du port du Pirée (Athènes) Dourdou · 14 août 2006 à 20:52 5 messages · 3 participants · 4 528 affichages | | | | 14 août 2006 à 20:52 Cherche hôtel à bon prix près du port du Pirée ( Athènes) Message 1 de 5 · 4 505 affichages · Partager  bonsoir à tous, Je dois me rendre à Santorin à la mi-septembre. Je vais effectuer la traversée le Pirée - Santorin en ferry. Pouvez-vous m'indiquer un hôtel bon prix pour une nuit près du port d'ambarcation du Pirée et qui soit près des stations de métro pour Athènes. Merci pour vos infos. | | | À: Dourdou · 15 août 2006 à 14:17 Re: Cherche hôtel à bon prix près du port du Pirée ( Athènes) Message 2 de 5 · 4 492 affichages · Partager Salut, Malheureusement je ne pourrai pas t'apporter d'aide concernant les hotels à PiréeMais j'aurais voulu savoir si tu n'avais pas une adresse de site ou des infos concerant les tarifs et horaires des ferry entre Pirée et Santorin car j'y vais début septembre.Merci d'avance | | | À: Sevou · 15 août 2006 à 17:19 Re: Cherche hôtel à bon prix près du port du Pirée ( Athènes) Message 3 de 5 · 4 473 affichages · Partager Bonjour,
Je suis justement en train de regarder les sites pour réserver entre le pirée et santorin!
Voici 2 sites. le premier récapitul différentes compagnies, intéressant pour savoir les horaires. L' autre est un site de deux compagnies! Bon voyage!
www.danae.gr/
www.bluestarferries.com/intro.htm
Sarah | | | À: Andro2 · 15 août 2006 à 19:30 Re: Cherche hôtel à bon prix près du port du Pirée ( Athènes) Message 4 de 5 · 4 467 affichages · Partager Merci beaucoup Sarah !!! | | | À: Sevou · 15 août 2006 à 19:35 Re: Cherche hôtel à bon prix près du port du Pirée ( Athènes) Message 5 de 5 · 4 468 affichages · Partager mais de rien je sais que c'est parfois pas evident d'organiser ses vacances! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |